Fortes douleurs au bras gauche
mitchmitchenson
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mitchmitchenson Messages postés 3 Statut Membre -
mitchmitchenson Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai une forte douleur par moment dans mon bras gauche. j'ai tout à coup comme un sentiment qu'on me pince ou qu'on me presse sur le bras au niveau de l'épaule. Et quand je ressens cette douleur, j'ai des fourmillements dans tous le bras jusqu'aux doigts.
Ca n'arrive pas tout le temps mais je dirai en tous cas 7-8 fois par jour, pendant quelques minutes.
Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes, je ne fais pas de sport et en plus je suis droitière...
on m'a dit que c'était peut-être un problème nerveux ...
quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Merci d'avance !
Cela fait maintenant une semaine que j'ai une forte douleur par moment dans mon bras gauche. j'ai tout à coup comme un sentiment qu'on me pince ou qu'on me presse sur le bras au niveau de l'épaule. Et quand je ressens cette douleur, j'ai des fourmillements dans tous le bras jusqu'aux doigts.
Ca n'arrive pas tout le temps mais je dirai en tous cas 7-8 fois par jour, pendant quelques minutes.
Pourtant je n'ai pas changé mes habitudes, je ne fais pas de sport et en plus je suis droitière...
on m'a dit que c'était peut-être un problème nerveux ...
quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ? Merci d'avance !
A voir également:
- Fortes douleurs au bras gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur bras gauche depuis plusieurs jours - Accueil - Douleur
et en regardant les post de l'arthrose cervicale, je me rend compte que je n'ai pas des douleurs au cou par exemple... qu'en pensez vous ?
merci de votre réponse en tous cas !
Voit avec tes parents et tiens nous au courant