1er fois non proteger et tjs pas de regles..

06082013 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 13:03
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 oct. 2013 à 13:18
salut, a tous mais surtout a toute, j'ai comme un petit soucis :/ j'ai fait ma premiere fois avec mon copain il y a 15jours et nous n'avions pas de preservatifs et je ne prend pas la pilule encore. mon copain a fait tres attention et n'as pas ejaculer en moi j'en suis certaine mais j'aurai du avoir mes regles le weekend dernier mais je ne les ai tjs pas eu. pensez vous que vu que je stress mes regles se bloque ? ou alors c'est d'avoir fait ma premiere fois qui repousse mes regles.. urgent s'il vous plait :/..
A voir également:

3 réponses

Bonjour

La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une "méthode" d'espacement de grossesse .....

Non seulement tu risques une grossesse, mais les tests IST sont-ils faits ?

Si fin de semaine prochaine tu n'as pas tes règles, tu fais une prise de sang.

+


Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ 30% des femmes se retrouvent dans ce cas.
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié par DCI le 13/10/2013 à 13:18
Bonjour,

Si le retard de règles atteint 8-10 jours, va faire un test de grossesse, si possible par prise de sang.
Des relations sexuelles sans aucune protection font courir le risque non seulement d'une grossesse non désirée mais aussi de maladies sexuellement transmissibles.
Donc, il serait également souhaitable de faire également les tests de dépistage (HIV, hépatite C, syphilis..)

Et pour l'avenir : préservatif indispensable !!!

"Trop de modération tue la consommation..."
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
13 oct. 2013 à 13:18
Bonjour,

Pénétration avec éjaculation ou pas = risque de grossesse.

Le retrait avant éjaculation n'est pas un mode de contraception, c'est juste un moyen d'espacer un peu les grossesses.

Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le rapport à risque. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100%.

Le stress peut reculer un peu la date des règles, mais pas la première fois.
0