A voir également:
- Problème délicat
- Delicat de legume - Guide
8 réponses
bonjour,
je te conseil d'aller voir ton gygy rapidement ou d'aller aux urgences ! tu ne peux pas rester dans un mal etre comme celui dans lequel tu es... alors prends toi par la main et fonce aux urgences!!! et tu n'es pas obligé de payer tout de suite ils t'envois la facture ce qui te laisse un peu de temps...
bon courage
je te conseil d'aller voir ton gygy rapidement ou d'aller aux urgences ! tu ne peux pas rester dans un mal etre comme celui dans lequel tu es... alors prends toi par la main et fonce aux urgences!!! et tu n'es pas obligé de payer tout de suite ils t'envois la facture ce qui te laisse un peu de temps...
bon courage
je reviens des urgences jy suis allé sous ton conseil. donc ben je dois attendre mais ce serait un bb qui arrive...
je dois faire un pds dans deux semaines et aller aux urgences si jai encore trop mal sinon ben ras, mon état est du a l'arret de la pilule.
je ten dirai plus demain.
Merci
je dois faire un pds dans deux semaines et aller aux urgences si jai encore trop mal sinon ben ras, mon état est du a l'arret de la pilule.
je ten dirai plus demain.
Merci
contente d'avoir eu des news
la panique commencait a me prendre legerement bcp!!!
*felicitation pour le petit!! repose toi et ne fais pas trop d'efforts sans raison!
bonne nuit et contente que ca ne soit pas grave...
la panique commencait a me prendre legerement bcp!!!
*felicitation pour le petit!! repose toi et ne fais pas trop d'efforts sans raison!
bonne nuit et contente que ca ne soit pas grave...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aujourd'hui j'ai eu de très faibles pertes et surtout mal à l'ovaire droit. Je me suis levée avec des crampes dans tout le ventre. aujourdhui je n'ai pas bougé et je suis allé voir mon médecin traitant en vitesse ce soir parce que j'avais tres mal à la tête en plus de l'ovaire droit. J'ai depuis ce matin de fortes douleurs dans les seins.
Je te tiendrais au courant un petit peu tous les jours si tu le souhaites.
Merci encore
Adel
Je te tiendrais au courant un petit peu tous les jours si tu le souhaites.
Merci encore
Adel
oui si ca ne t'embete pas...
moi je trouve bcp de soutien ici entre toutes les filles qui me donne des conseils alors si je peux t'aider d'une quelque facon que ce soit.. je suis la..
repose toi et comme la dit coucounelle fait attention!!!
bonne nuit et ne stress pas tout ira bien
moi je trouve bcp de soutien ici entre toutes les filles qui me donne des conseils alors si je peux t'aider d'une quelque facon que ce soit.. je suis la..
repose toi et comme la dit coucounelle fait attention!!!
bonne nuit et ne stress pas tout ira bien
coucouelle
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
153
20 août 2008 à 20:03
20 août 2008 à 20:03
FELICITATION ET FAIT ATTENTION A TOI BON COURAGE