Suis_je enceinte???
soussou7779
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Doris -
Doris -
bonjour, j'espere que vous allez m'aider a voir plus clair dans ma situation sinon je sombrerai dans la folie et merci bcp. Voila mon cas: j'ai fait dea preleminaires avec mon copain ,le 2eme joir de mes reves!! Je portais toujours ma culotte et il a ejacule loin de mon vagin,le probleme c est que apfes quelques instants,il a recommence et il touche mon vagin avec ses doigts,maintenant je vis un enfer,puis_je tomber enceinte par ce contact!!??j'ai mal aux ovaires,je suis nerveuse,fatiguee et je me sens bizzare!! Cela fait 15jours du rapport!! Que dois_je faire???aidez_moi svp???
A voir également:
- Suis_je enceinte???
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
bonjour
les spermatozoïdes meurent instantanément au contact de l'air
aucun risque
et le seul symptome est le retard de règles, rien d'autre
cessez ces jeux stupides, ça va mal finir, et parlez contraception ensemble
les spermatozoïdes meurent instantanément au contact de l'air
aucun risque
et le seul symptome est le retard de règles, rien d'autre
cessez ces jeux stupides, ça va mal finir, et parlez contraception ensemble
Bonjour,
j'ai fait dea preleminaires avec mon copain ,le 2eme joir de mes reves ?
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, donc sur les doigts aussi.
j'ai fait dea preleminaires avec mon copain ,le 2eme joir de mes reves ?
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre, donc sur les doigts aussi.
Bonjour,
Si vous ou votre partenaire avez du sperme sur la main, les doigts, et que des caresses s'en suivent, ne craignez rien, vous ne tomberez pas enceinte.
Pour info je te donne le lien en entier :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/#q=dur%E9e+de+vie+des+spermatozo%EFdes+%E0+l%27air+libre&cur=2&url=%2F
Si vous ou votre partenaire avez du sperme sur la main, les doigts, et que des caresses s'en suivent, ne craignez rien, vous ne tomberez pas enceinte.
Pour info je te donne le lien en entier :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/#q=dur%E9e+de+vie+des+spermatozo%EFdes+%E0+l%27air+libre&cur=2&url=%2F
merci beaucoup pour votre aide!!! Cela m a rassure un peu!!! Du moment que je dois attendre encore 10 jours avant l'arrivee de mes regles!!!
Merci aussi doris!!! Je suis avec toi! Je suis stupide de faire de telles choses!!!
Merci aussi doris!!! Je suis avec toi! Je suis stupide de faire de telles choses!!!
merci infiniment ! C'est tres gentil de votre part! C'est vrai qu'ensuite cela gache toit le plaisir! Je peux te demander une chose?est_ce normal si je ne ressens pas du plaisir quand il me touche??? Je m'attends a quelque chose de plus fort et plus beau! Mais y a rien!! Sauf un sentiment de panique et de culpabilite apres!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question