Petite interrogation

myoli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 01:12
myoli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 14:52
Bonjour à tous!

depuis le 31 aout je n'ai pas vu mes règles, de plus j'ai pris pas mal de poids. Tout est descendu au niveau du bassin . J'ai vu mon médecin traitant qui par un examen gynéco m'a dit que j'étais enceinte j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et j'ai fait une prise de sang dont j'attends le résultat. Si je suis réellement enceinte comment je le saurai via les résultats en attendant d'aller chez mon médecin?
A voir également:

3 réponses

samantha22650 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 1
13 oct. 2013 à 01:55
Bonjour il faut pour moi attendre le résultat tu ne peu faire que cela car pour moi un test n'est pas garanti a 100 pourcent et l'inconvénient c'est que certains sont pas pratique donc compliqué d'utilisation pour moi un médecin traitant ne sont pas tous qualifie pour savoir je dis sa par expérience
La prise de sang est celle qui pourra te dire sa sure
1
Bonjour

J'ai vu mon médecin traitant qui par un examen gynéco m'a dit que j'étais enceinte j'ai fait un test qui s'est révélé négatif et j'ai fait une prise de sang dont j'attends le résultat. Si je suis réellement enceinte comment je le saurai via les résultats en attendant d'aller chez mon médecin?


Les tests de grossesse ne sont pas fiables. La prise de sang ==> , le taux -HCG, te donnera les résultats.
1
myoli Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 oct. 2013 à 14:52
Merci de vos conseils parce que depuis ces derniers jours je ne sais plus à quel saint me vouer.
0