Mal de la tete au pied droit causant des migraine et paralyse

Jen86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 01:11
Jen86 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 oct. 2013 à 19:40
Bonjour, jai vue beaucoup de reponse a se sujet et de question mes moi ces un peu different le mal commence de la tete au pied gauche ces concecutif sans arret jai des migraine epouventable acose de sa je sen que dans mon coup ces enfler mon bras mon epaule et sa continue en decendant parfois jai la sensation que ma jambe paralise pour le bras et lepaule ces la meme chose mes en pire parfois je ne peux plus bouger les doitg et je vien tres froide en fais je voulais savoir aussi je prend de la cortizan pratiquement 9 mois par anner est ce que sa pourrais etre une cause pour mes mal et je suis alergique au lait en plus et je ses que avec de la cortizan nous avons besoin de beaucoup de calcium merci davance pour la reponse
A voir également:

2 réponses