Je suis gay mais je ne veux absolument pas l'etre !!!

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour !

J'ai 16 ans et j'ai une total attirence pour les garcons je me masturbe mème sur des videos gay..
Mais je ne veux pas du tout etre gay!! Tout d'abord je suis deja sorti avec des filles mais pas beaucoup car je suis très timide et pas très populaire.. Mais d'autre personne mon deja trété de gay car je fait attention a mon style vestimentaire et tout sa , mais je leur ai toujours demontré le contraire mais ils ont pourtant raison. Que doije faire je suis amoureux des filles d'ailleurs je dit souvent a mes amies elle est belle cette fille et même defois je dit elle est bonne alors que je n'en pense pas le moins du monde car je respecte enormement les filles et je m'enttend mieux avec , d'alleurs j'ai plus d'amie filles que garcons. Bref j'ai 16 et je suis toujours puceaux alors que beaucoup de monde atour de moi l'on deja fait.. J'ai deja un probleme pour trouver une fille avec qui sortir mais aussi le probleme que je n'ai pas d'attirences sexuel envers les filles mais que l'atttirence phisique.

Et en plus il est impossible pour moi d'etre homosexuel ! Je reve d'avoire un maison de vivre avec une femme et d'avoir un enfant

Y'a t'il un moyen aidez moi !!??

6 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 618
Bonjour

Tu n'as que 16 ans !

Déjà tu arrête de regarder les vidéo x.

tu ne vas pas coucher avec une fille juste pour faire comme les autres.
C'est stupide comme raisonnement.
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014

Tu n'as que 16 ans !

Que 16 Ans ?!
Excusez moi mais 16 ans c'est déjà grand
Et ne t'empêche pas de te faire plaisir avec les vidéos X ...
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 618
Et tu faussera toute ta sexualité futur !

Et tu prendra les filles pour des objets .
Et tu te comparera au super mec et super fille qui n'a rien a voir avec la VRAI VIE .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014

Bonjour a tous ! cela fait casiment un ans qui c'est écoulé j'ai bien vu tout vos réponse ayant tout juste 17ans j'en suis toujours au même point et je m'en fiche de mes envie sexuel je me concentre sur mes études j'ai une très belle vie pour l'instant des amis en or une famille qui m'aime.
la suite on vera après !

Pas Bel'La vie ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013

Oui, pourquoi te forcer si tu n'aimes pas les filles ? L'adolescence c'est une periode où on se chercher, je comprends que tu ne veuille pas trop dévoiler tes attirances sexuelles, de nos jour ce sujet est encore très delicat... Tu n'aurais pas un ou une amie de confiance avec qui tu pourrais en parler sans que tout le lycee soit au courant ? Logiquement au lycée on est plus ou moins mature, les gens devraient accepter tes "choix", et puis tu t'en fiche ! Dis toi sur tout les gens du lycée tu ne les reverra plus lorsque tu entammera tes etudes superieurs ;)

L'adolescence c'est une periode où on se chercher, je comprends que tu ne veuille pas trop dévoiler tes attirances sexuelles, de nos jour ce sujet est encore très delicat.

Un adolescent de 16 ans PEUT très bien savoir s'il est homosexuel ou pas.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014

Salut Hayth97,

je comprends ta situation face à la popularité dans ton lycée mais je trouverais absurde que tu te mettes en scène une fausse sexualité.
Regarde, je n'ai que 13 ans, je suis probablement gay, et comme toi au début je chassais cette idée de
ne pas avoir d'enfants, de femme e.t.c. mais il fallait voir les choses en face:
si tu est homosexuel alors ne te couvres pas la face, mieux vaut vivre a découvert heureux que sous couverture malheureux et délaissé, non ? Le mariage et l'adoption pour tous on êtes votés l'homosexualité est égal à l'hétérosexualité !
Si tu vois passer une fille, au lieu de te rabaisser au rang du gros porc qui ne voit que le sex chez la femme: ne dis rien ! Parfois il vaut mieux rien dire que trop parler !

Une dernière chose, tu dis :

"je ne veut pas du tout être gay", c'est TOTALEMENT absurde. À quoi sert de te fuir toi même ? Certaines personnes prennent conscience de leur homosexualité très tôt vers l'âge de 10 ans, d'autres l'apprennent vers 16 ans et d'autres vont se croire homosexuels durant 1-2 ans et se révéler être hétérosexuels !!! Tu n'est encore sur de rien alors patiente :

" tout arrive a point à qui sait attendre "

Le mariage et l'adoption pour tous on êtes votés l'homosexualité est égal à l'hétérosexualité !
Attention !!!

Bonjour

Ce ne sont pas les vidéos X qui définiront ta sexualité ..

Et en plus il est impossible pour moi d'etre homosexuel ! Je reve d'avoire un maison de vivre avec une femme et d'avoir un enfant

Homophobe ?
Je ne suis as le moins du monde homophobe mais j'ai une image de ma vie que je voudrais mener plutard...

Entre le rêve et la réalité, y'a un "viaduc".

Commence par "entrer" dans la réalité.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014

alors vous vous êtes géniale pour rabaisser les gens qui on des problèmes évitez es commentaires de ce genre sa démoralise on est la pour conseiller pas pour critiquer !! --'
Rabaisser ? Plutôt lui faire réaliser la vérité, non ?
Critiquer quoi ?

Homosexuel refoulé ?