Recherche du plaisir

sole - 19 août 2008 à 11:09
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 10:37
Bonjour,
urgent,urgent, !!
cela fait plusieurs fois maintenant que j'ai des rapports sexuelles et que je ne ressens toujours pas de plaisir !!
certaines personnes m'ont dit que je n'etais pas vaginale !!
comment faire pour le devenir ?
car j'ai vraiment envi de ressentir du plaisir lors de la penetration !
merci 1000 fois !!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:20
bonjour,

et bien c asse bizar, car meme en etant pas vaginal on ressent du plaisir, mais pas forcement a en avoir un orgasme.
as tu eu des rapports avec une seule personne?
peut etre n'a tu pas vraiment envie de cet homme, ou alors la premiere foi n'a pas ete faites correctement, ou tu en avait pas reellement envie
0
merci beaucoup lucie !!
si si je l'ais fais avec la meme personne meme ma premiere fois et j'en n'avais vraiment envi d'ailleur je n'ais envi que avec cet homme mais je n'arrive à ressentir ce plaisir et cela me dérrange beaucoup !!
merci
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:29
de rien, :)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:41
peut etre que tes apréhensions te gaches ton plaisir
0
Sinon il y a une manière efficace c'est de toucher le clitoris en même temps que la pénètration, le plaisir est doublé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello sole,
pour moi un vagin ca se reveille. j avais une copine qui n etait pas du tout vaginale...et ben elle l est devenu...
pour ca il faut que le garcon prenne son temps,soit tres doux et surtout qu il soit maitre de ses mouvements. le but c est de reveiller toutes les parties du vagin avec son sexe...
pour ca il faut explorerer le vagin, delicatement et etre tres insistant dans les mouvements...chaque point doit etre explore, en profondeur comme en surface, et toujours a fond...
un amannt qui passerait en vitesse ne reveillerait rien du tout...
si vous avez du mal a trouver un partenaire precautionneux, je vous conseille de commencer par vous meme...
bon plaisir...
0
demande lui de laisser ses main froler ton corp a 2 miilimetre avant chaque rapport pendant 5 minute et dinsiste sur ta parti intime il y a aussi les glasson directement dans ton vagin
0
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 08:57
Ece que sa marche pour vrai ???
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 oct. 2010 à 10:31
" il y a aussi les glasson directement dans ton vagin "

Non, ça c'est une bêtise, l'histoire des glaçons.

wake_boy, n'avale pas n'importe quoi et donne toi le temps au temps. Sois patient !
0
wake_boy_69 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2010 1
23 oct. 2010 à 10:37
Okaie merci, car jai le meme probleme, ma copine est clito pi jaimerais bien kell sois vaginal :s sa vien a detruire un moral ca !
0