Recherche du plaisir
sole
-
wake_boy_69 Messages postés 30 Statut Membre -
wake_boy_69 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
urgent,urgent, !!
cela fait plusieurs fois maintenant que j'ai des rapports sexuelles et que je ne ressens toujours pas de plaisir !!
certaines personnes m'ont dit que je n'etais pas vaginale !!
comment faire pour le devenir ?
car j'ai vraiment envi de ressentir du plaisir lors de la penetration !
merci 1000 fois !!
urgent,urgent, !!
cela fait plusieurs fois maintenant que j'ai des rapports sexuelles et que je ne ressens toujours pas de plaisir !!
certaines personnes m'ont dit que je n'etais pas vaginale !!
comment faire pour le devenir ?
car j'ai vraiment envi de ressentir du plaisir lors de la penetration !
merci 1000 fois !!
A voir également:
- Recherche du plaisir
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Phalloplastie et plaisir - Accueil - Opérations
- Hormone du plaisir - Accueil - Système endocrinien & hormones
7 réponses
bonjour,
et bien c asse bizar, car meme en etant pas vaginal on ressent du plaisir, mais pas forcement a en avoir un orgasme.
as tu eu des rapports avec une seule personne?
peut etre n'a tu pas vraiment envie de cet homme, ou alors la premiere foi n'a pas ete faites correctement, ou tu en avait pas reellement envie
et bien c asse bizar, car meme en etant pas vaginal on ressent du plaisir, mais pas forcement a en avoir un orgasme.
as tu eu des rapports avec une seule personne?
peut etre n'a tu pas vraiment envie de cet homme, ou alors la premiere foi n'a pas ete faites correctement, ou tu en avait pas reellement envie
Sinon il y a une manière efficace c'est de toucher le clitoris en même temps que la pénètration, le plaisir est doublé !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello sole,
pour moi un vagin ca se reveille. j avais une copine qui n etait pas du tout vaginale...et ben elle l est devenu...
pour ca il faut que le garcon prenne son temps,soit tres doux et surtout qu il soit maitre de ses mouvements. le but c est de reveiller toutes les parties du vagin avec son sexe...
pour ca il faut explorerer le vagin, delicatement et etre tres insistant dans les mouvements...chaque point doit etre explore, en profondeur comme en surface, et toujours a fond...
un amannt qui passerait en vitesse ne reveillerait rien du tout...
si vous avez du mal a trouver un partenaire precautionneux, je vous conseille de commencer par vous meme...
bon plaisir...
pour moi un vagin ca se reveille. j avais une copine qui n etait pas du tout vaginale...et ben elle l est devenu...
pour ca il faut que le garcon prenne son temps,soit tres doux et surtout qu il soit maitre de ses mouvements. le but c est de reveiller toutes les parties du vagin avec son sexe...
pour ca il faut explorerer le vagin, delicatement et etre tres insistant dans les mouvements...chaque point doit etre explore, en profondeur comme en surface, et toujours a fond...
un amannt qui passerait en vitesse ne reveillerait rien du tout...
si vous avez du mal a trouver un partenaire precautionneux, je vous conseille de commencer par vous meme...
bon plaisir...