Comment se passe une deligature

cathelyne Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
je me présente, j ai 32 ans, trois magnifique enfants, et je me suis fais ligature le 21 avril 2009 a ma dernière césarienne. depuis je ne me sens plus femme, je suis pas bien dans ma tête depuis ce temps là. j
(je l ai fait parce que j'ai eu trois diabete gestationnel, et une phlebite a ma premier).
quand je lis mon compte rendu de ma césarienne, il dise que c'est serti selon la technique de pommeroy, alors je suis aller voir mon gygy pour lui demande et il ma dit que c'etait nouer espace de 2cm nouer et entre deux couper. je lui et demande si je pouvais deligature car j'aimerai bien en ravoir un pti (...) a dorlotter, mais mon gygy ma dit que ca ne servirait a rien car ca pourrais ne pas marcher. je suis complètement deboussoler, de cette réponse .

Alors j'ai prie rdv avec un autre gyneco pour voir si il serait d accord de me deligature.

Donc je voudrais avoir de reponses sur la eligature, si quelqu'un a eu la meme deligature que moi et si il on reussit a avoir un petit bout par la suite

merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Pour éviter que ta question se supprime automatiquement, merci de soigner un peu l'écriture et d'éviter des expressions du genre "gygy" à la place du mot qui désigne un professionnel de la santé.

gygy, traduction : gynécologue.

Pour ton information.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0