Tendinite du talon d'achille

meriam74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 8 oct. 2013 à 16:10
meriam74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 12:03
bonjour

depuis un mois j'ai eu des douleurs au niveau du talon d'Achille .j'ai consulté un médecin rééducateur puis j'ai fait six séances de rééducation .à ma dernière séance il m'a demandé de lui faire part de mes nouvelles après dix jours .mais là les douleurs persistent encore mais moins intenses .il m'a demandé alors de faire une IRM. et là je m'inquiète est ce que c'est aussi grave que ça ?et est ce que l'IRM est un passage obligé vu son prix?!!! .est ce une échographie ne sera pas suffisante ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

...Sifilldhe^..e....^^
8 oct. 2013 à 20:06
Bonjour

.il m'a demandé alors de faire une IRM. et là je m'inquiète est ce que c'est aussi grave que ça ?et est ce que l'IRM est un passage obligé vu son prix?!!!


Je dirais, franchement, l'inverse ..... Est-il nécessaire de faire un IRM car cela me fait cher pour mon portefeuille.


Ton médecin est le mieux placé.

En attendant, de la glace, massage à l'huile d'Olive en douceur et du repos.

Diminuer ou arrêter toute activité qui vous cause des douleurs.
Courir ou marcher sur des surfaces lisses et douces.
Passer au vélo, la natation ou d'autres activités qui mettent moins de pression sur le tendon d'Achille.
Votre médecin ou un physiothérapeute peut vous montrer des exercices d'étirement pour le tendon d'Achille.



+++++
0
meriam74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
Modifié par meriam74 le 9/10/2013 à 12:04
Je dirais, franchement, l'inverse ..... Est-il nécessaire de faire un IRM car cela me fait cher pour mon portefeuille.

oui je l'ai dit sans aller et droite ou à gauche...vraiment !!!

et merci pour vos petits conseils
0