Tendinite du talon d'achille
meriam74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 16:10
meriam74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 12:03
meriam74 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 12:03
A voir également:
- Tendinite du talon d'achille
- Tendinite cheville - Accueil - Blessures
- Tendinite talon d'achille - Accueil - Blessures
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Tendinite coude - Accueil - Blessures
2 réponses
Bonjour
.il m'a demandé alors de faire une IRM. et là je m'inquiète est ce que c'est aussi grave que ça ?et est ce que l'IRM est un passage obligé vu son prix?!!!
Je dirais, franchement, l'inverse ..... Est-il nécessaire de faire un IRM car cela me fait cher pour mon portefeuille.
Ton médecin est le mieux placé.
En attendant, de la glace, massage à l'huile d'Olive en douceur et du repos.
Diminuer ou arrêter toute activité qui vous cause des douleurs.
Courir ou marcher sur des surfaces lisses et douces.
Passer au vélo, la natation ou d'autres activités qui mettent moins de pression sur le tendon d'Achille.
Votre médecin ou un physiothérapeute peut vous montrer des exercices d'étirement pour le tendon d'Achille.
+++++
.il m'a demandé alors de faire une IRM. et là je m'inquiète est ce que c'est aussi grave que ça ?et est ce que l'IRM est un passage obligé vu son prix?!!!
Je dirais, franchement, l'inverse ..... Est-il nécessaire de faire un IRM car cela me fait cher pour mon portefeuille.
Ton médecin est le mieux placé.
En attendant, de la glace, massage à l'huile d'Olive en douceur et du repos.
Diminuer ou arrêter toute activité qui vous cause des douleurs.
Courir ou marcher sur des surfaces lisses et douces.
Passer au vélo, la natation ou d'autres activités qui mettent moins de pression sur le tendon d'Achille.
Votre médecin ou un physiothérapeute peut vous montrer des exercices d'étirement pour le tendon d'Achille.
+++++
meriam74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
Modifié par meriam74 le 9/10/2013 à 12:04
Modifié par meriam74 le 9/10/2013 à 12:04
oui je l'ai dit sans aller et droite ou à gauche...vraiment !!!
et merci pour vos petits conseils
oui je l'ai dit sans aller et droite ou à gauche...vraiment !!!
et merci pour vos petits conseils