Rhume et essai bébé
jimmyjenny
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà cette semaine c'est pas periode d'ovulation mais j'ai un rhum es le droit de prendre des strepsils cela ne m'enpechera pas de tomver enceinte ? merci de votre réponse
voilà cette semaine c'est pas periode d'ovulation mais j'ai un rhum es le droit de prendre des strepsils cela ne m'enpechera pas de tomver enceinte ? merci de votre réponse
A voir également:
- Rhume pendant ovulation
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Perte marron pendant ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ovulation pendant les règles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur pendant rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Qu'est ce que tu en sais que c'est ta periode d'ovulation?!
Qu'est ce que tu en sais que c'est ta periode d'ovulation?!
Il me semble que d'autres personnes t'ont deja expliquer que cette histoire de 14eme jour du cycle ne voulait rien dire ce n'est que de la theorie..
Ton corps ovule n'importe quand et ce n'est pas parce que tu penses ressentir une douleur a un coter que c'est forcement l'ovulation.. De plus les pertes blanches on en a tout le temps et seulement quand elles sont filantes on peut dire que c'est l'ovulation...
Alors laisse faire le temps et arrete de toujours y penser parce que ca ne t'avancera pas plus...
Ton corps ovule n'importe quand et ce n'est pas parce que tu penses ressentir une douleur a un coter que c'est forcement l'ovulation.. De plus les pertes blanches on en a tout le temps et seulement quand elles sont filantes on peut dire que c'est l'ovulation...
Alors laisse faire le temps et arrete de toujours y penser parce que ca ne t'avancera pas plus...
Comme dit sifilldhe tu n'etais pas en train de te stresser car tu pensais etre enceinte?!