Rhume et essai bébé

jimmyjenny Messages postés 80 Statut Membre -  
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà cette semaine c'est pas periode d'ovulation mais j'ai un rhum es le droit de prendre des strepsils cela ne m'enpechera pas de tomver enceinte ? merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

...Sifilldhe^..e....^^

1
jimmyjenny Messages postés 80 Statut Membre

j'ovule demain :) Est j'ai un mal de gorge c'est pour ça que je demande si j'ai le droit de prendre des strepsils pour la gorge merci de votre réponse
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

oui mais qu'est ce que tu en sais?! tu as fais une courbe de temperature?! ta glaire est differente?!

Comme dit sifilldhe tu n'etais pas en train de te stresser car tu pensais etre enceinte?!
0
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Qu'est ce que tu en sais que c'est ta periode d'ovulation?!
0

ba mon cycle est de 28 jour est demain sa sera le 14 eme jour du 1 premier jours de mais régle est mal du coter droit est perte blanche
0

Il me semble que d'autres personnes t'ont deja expliquer que cette histoire de 14eme jour du cycle ne voulait rien dire ce n'est que de la theorie..

Ton corps ovule n'importe quand et ce n'est pas parce que tu penses ressentir une douleur a un coter que c'est forcement l'ovulation.. De plus les pertes blanches on en a tout le temps et seulement quand elles sont filantes on peut dire que c'est l'ovulation...

Alors laisse faire le temps et arrete de toujours y penser parce que ca ne t'avancera pas plus...
0

ba elle sont comme ça est je lais garde cassiment 1 semaine dans le mois a chaque fois
0

ma question etait pas ça sinon ex que je peut prendre des strepsils pour la gorge
0

encore heureux qu'on puisse prendre un medicament pour la gorge meme si on est en essai bb.
0