Tache flottante oeil droit

Résolu
villanecker Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 8 oct. 2013 à 11:32
 Britta - 18 déc. 2013 à 00:40
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis gènée par une tache gris clair qui bouge ,va repart et revient je n'arrive pas à avoir un RV avec mon ophtalmo avant le 24 mars prochain.De quoi peut-il s'agir? Merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

joraline Messages postés 44333 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
8 oct. 2013 à 12:37
Bonjour,

Cherche un autre Ophtalmo qui aura un rendez vous rapide à te proposer.

Pour info :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/15213-corps-flottants-myodesopsies-mouches-volantes
1
pas de panique puique tous les opthalo disent la même choses inutile de consulter.
0
altamarguaise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 20
9 nov. 2013 à 15:03
bonjour ,pas de panique un corp flottant n'est pas grave je suis dans le meme cas j'ai vu deux optalmos qui me confirme pareil il faut vivre avec car il ni as pas de traitement possible .
alors courage .
bonne journée
1
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 42
13 nov. 2013 à 09:27
bonjour,
ben oui, au 21eme siècle,on est capable d'aller sur la lune, et les ricains dépense des sommes astronomiques pour aller voir mars, mais malgré ça, on n'est pas capable de soigner les corps flottants, de même d'ailleurs que les acouphènes, deux petits trucs pas graves, mais qui empoissonne la vie!
A moins que.... peut-être les martiens on un remède??
1
oui moi aussi j 'ai ça ,il faut vivre avec ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
villanecker
14 nov. 2013 à 09:45
j'ai aussi consulté un ophtalmo depuis qui m'a confirmé que ce n'était pas grave :léger décollement du corps vitreux! C'est l'âge il n'y a rien à faire qu'à s'y habituer et vivre avec!Enervant..
0
Les corps flottants c'est gênant pendant quelques mois mais après le cerveau les enregistre et on ne voit plus les petits points. Patience ! Mais moi maintenant j'ai parfois l'oeil qui pleure et c'est très désagréable, ça fait triste et vieux. Comment y remédier ?
0
altamarguaise Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 20
5 nov. 2013 à 07:35
bonjour,
je suis comme toi ceci depuis vendredi je suis allée au urgence voir un optamo qui m'a répondu il faudras vous apprendre a vivre avec .
je n'ai pas de solution cela me gene beaucoup car je conduit et ma vue n'est plus la meme quand cette tache se trouve au milieu de l"oeil.
-1