Blenoragie

Ve do Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 7 oct. 2013 à 17:41
 Kinine - 7 oct. 2013 à 17:57
Bonjour,

J ai attrappe une infection suite a des rapports sexuels avec Le meme partenaire.
Plusieurs fois, m endormant avant de me laver les parties in times, Je me suis reveillee avec des sensations de brulure. Puis impossibility de rapport pendant 2-3 j.

C est arrive trois fois en UN an. Mon partenaire a fait UN test et Apparemment, il a UN gonocoque. Je suis en train de me faire tester.

Je me demande si l infection pouvoir être evitee par une meilleure hygiene in time ou si Elle Vient d autres partenaires infectes avec lesquels il aura it ete.

3 réponses

DCI Messages postés 87933 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 37 568
7 oct. 2013 à 17:46
Bonjour,

L'hygiène intime n'y changera rien. La gonococcie est une maladie sexuellement transmissible donc, tant que ton partenaire ne sera pas traité et guéri, interdiction d'avoir des relations sexuelles non protégées. Préservatif obligatoire.

Idem si tu es toi aussi porteuse de cette infection.
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 900
Modifié par Enka1 le 7/10/2013 à 17:50
Bonjour,

Déjà : un peu de lecture:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2522459-gonorrhee-super-gonocoque-symptome-transmission-incubation-homme-femme-traitement-covid/

Ensuite aller se faire traiter chez le médecin ou à l' hôpital avec TOUS les différents partenaires etc ... et ceux qui ont été contaminés les uns par les autres.

La première hygiène, c' est déjà de mettre des préservatifs ! ! ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
Bonjour,
Le gonocoque ne s'attrape pas par manque d'hygiène, non. C'est une maladie sexuellement transmissible. Cela signifie que l'un d'entre vous l'a attrapé en ayant des relations sexuelles avec quelqu'un qui l'avait lui-même. Difficile (et peu important) de savoir si c'est lui ou toi qui l'a eu en premier. Le mal est fait.
L'important maintenant de consulter chacun votre médecin pour :
- faire un dépistage de toutes les infections sexuellement transmissibles : VIH, syphilis, hépatites, chlamydiae et bien sûr le gonocoque
- traiter la ou les infections
- mettre un préservatif pour toute relation sexuelle à l'avenir!
Bon courage!
0