Diminution de la durée de mon cycle mentruel

michella13 Messages postés 7 Statut Membre -  
michella13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, la durée de mon cycle menstruel est passé de 28 à 20 jrs. je panique grave. aidez moi.
A voir également:

4 réponses

kercha13 Messages postés 4 Statut Membre

salut tu as eu des rapport a risque ? Tu prends la pillulle?
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Prise de PdL = Dérèglement hormonal.

++
0
michella13 Messages postés 7 Statut Membre

est-ce que c'est dangereux pour ma santé ?! est-ce irréversible ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

un dérèglement hormonal dû a une pilule n'est jamais irréversible .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

La pilule prégnon n'est pas une pilule du lendemain !
Mais une pilule contraceptive qu'il faut utiliser tous les jours .
0

Alors en cote d'ivoire Pregnon est une pilule du lendemain et dans d'autres pays elle est une pilule contraceptive ... A n'y rien comprendre du tout , dans ce bazar .
0

ici on nous prescrit sa comme une pilule du lendemain. ils disent que c'est efficace
0

c'est donc ça qui explique ce dérèglementent là ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Quel âge as-tu?
-1

j'ai 18 ans et oui j'ai eu des rapports a risque et j'ai pris la pilule du lendemain PREGNON
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, et tu avais des cyclesde 28j depuis longtemps? As-tu pris une contraception ou eu des rapports?
0

oui j'ai un cycle de 28 jours depuis longtemps, j'ai eu des rapports dernièrement et pour évité d'etre enceinte j'ai pris la pilule du lendemain
0
....Sifilldhe^..e....^^

Ok, et tu avais des rapports de 28j depuis longtemps?
Houche ^^ Balèzes les rapports ... Pas le temps de souffler ^^
0

hum naah ! pas de rappor de 28 jrs ! je dis c'est le cycle menstruel qui fesais 28 jrs et maintenant c'est passé a 20 jrs après que j'ai pris une pilule du lendemain suite a UN RAPPORT sans protection
0