Je fait une fausse couche

winnie - 19 août 2008 à 11:09
 Utilisateur anonyme - 19 août 2008 à 12:26
Bonjour,
j avair un taux de b hcg a 88 le 4/08 et j ai eu des saignement le 14/08 je suis aller au urgence et rien de grave il était là.elle m a dit de revenir le lundi suivant pour me rassurer elle a du mal a voir l echo alors prise de sang et la mon taux est descendu a 31 que doit je faire?
A voir également:

5 réponses

illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 août 2008 à 12:15
La famille c'est toujours délicat mais si tu ne te sens pas le courage de leur dire
ne leur dit pas alors.

Pleuré sa fait du bien et d'en parler à une tiers personne par exemple un psy
c'est loin d'être une honte fait du bien aussi.

Lors de ma fausse couche je n'en ai pas parlé à me famille mais à unh psy oui et il m'a
fait faire le deuil de mon bébé.

Nous sommes des etres humains et de craqué et de pas résister fait
parti de nous.Le faites que tu en parles sur ce forum est un grand pas
je t'assure en avnt
1
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 12:26
je pense que c trop tot peut etre pour en parler a l'entourage, c mon avis, et meme au boulot, car les gens sont trop curieux sont trop curieux, ils vont te poser 50 mille question et ca va pas t'aider, comme le dit illouna, un spy c parfais pour t'aider, et aussi ton mari. c une epreuve que vous vivez a deux, et les autres non pas besoin de s'en meler pour l'instant.

moi c ce que j'ai fais apres ma FC, par contre je n'ai pas vue de spy et c un tort

bises
1
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 août 2008 à 11:37
Un conseil d'urgence va vite voir ton gygy ou ton
médecin traitant.

Bon courage à toi
-1
slt je vient d appeler mon doc et il ma dit d attendre de faire une prise de sang ds 1 semaine pour voir si il faut l enlever ou si il va partir tout seul je suis si triste comment aller travailler dans cet état
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 11:51
essais de rappeler ton doc, pour qu'il te mette au repos cet semaine, si vraiment tu peux pas travailler comme ca.
mais le mieux c que tu reste pas seule chez toi.
je te souhaite bon courage, bises
-1
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illouna Messages postés 64 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 30
19 août 2008 à 12:04
Comme dit lulucie93, le mieux c'est que tu te mettes
en arrêt cette semaine mais essye effectivement de en pas rester seul.

J'ai vécu cette situation et ce n'est des plus facile lorque l'on est pas entouré
de personnes conciliantes et patientes.

Y'a pas de souci si tu te sens pas bien le forum est là aussi pour te remnter le moral.
-1
ca fait 1 an qu on essaye et la c l echec total je n arrive pas a arreter de pleurée je n avai mis personne de ma famille au courant comment leur dire
0