Saignements et taux hcg qui augmente peu [Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
- - Dernière réponse :  sygou - 14 oct. 2013 à 18:52
bonjour
je souhaiterais avoir votre avis je suis enceinte mais j'ai bien saigné la semaine dernière et puis mon taux ne double pas
pourtant les tests sont toujours positifs
ma gynéco me propose de faire une injection mais je ne peux pas faire ça car j'ai encore de l'espoir
j'ai lu que cela pouvait être un hématome ou un jumeaux
perdu qu'en pensez vous , Merci mille fois
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
c'était une fausse couche tout va allez bien maintenant merci de ton soutien :)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11678 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
Merci
Non nous sommes 0+ tous les deux
mais mon ami a tendance a 'faire' des jumeaux et je rois que ça peut être l'un des deux qui est parti et que l'autre s'accroche
j'ai vu un autre gynéco qui m'a dit de ne surtout pas me faire cette injection et d'attendre encore
j'ai encore de l'espoir que penses tu de la progesterone pour aider ?
Publi-information
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
157 -
Bonjour,

Deja tant que tu n'auras pas fait une echo (au moment venu bien sur quand on y verra quelque chose :) ) tu ne peux pas savoir s'il y avait des jumeaux ou pas.. Peut etre les saignements viennent aussi du placenta.. un decollement ou autre. Donc ne pas stresser car ca n'arrange vraiment rien.

Pour ma grossesse je suis sous progesterone depuis mon 4eme mois et j'en ai pour encore 3 semaines. La progesterone aide le plus souvent tres bien ton corps. Mais il faut que ce soit ton gynecologue qui te la prescrive et que pour lui ce soit utile car sinon ca ne sert a rien d'en avoir. Mais elle ''prévient'' contre les fausses couches précoce, tardive..

De combien de semaines es tu?!

C'est ton premier enfant!?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
Merci
merci de prendre le temps de me répondre
ça m'aide vraiment
j'entends tellement de choses contradictoires !
je me dis que si j'avais fait une fausse couche ou que je fessai une geu je me sentirais très fatiguée, mal au ventre etc...
je n'ai aucun de ces symptômes

eh bien non vois tu c ma 3 éme grossesse mais a 10 ans d'intervalle et mes 2 premières s'étaient passées comme un charme alors là je suis un peu perdue
d'ailleurs si je n'avais pas saigné je n'aurais jamais été regardé mon taux !
bref je ne saigne plus
j'attends encore une semaine pour refaire une PDS et voir aller aux urgences faire une écho si besoin
là j'en serais à 4 semaine normalement on devrait y voir qqchose
le décollement du placenta n'évite ps d'avoir une grossesse normale par la suite ?
Je te souhaite du courage et je suis bien heureuse pour toi que ta grossesse suive son cours normalement
merci encore
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
157 -
Oui il faut surtout que tu écoutes ton gynécologue et pas ce que les autres pensent ou ont vécus car on est tous différents..

A 4 semaines c'est encore très tôt.. Attends plutôt d'en être a 8 ou 9 semaines pour vraiment bien voir.. Ton taux doit augmenter toutes les 48h je crois donc tu peux vite voir si ca augmente bien ou pas si tu fais 1 ou 2 prises de sang cette semaine.. ^^

Il n'est pas necessaire que tu ressentes une grande fatigue ou autre si tu fais une fausse couche, plus de douleurs dans le bas ventre.

Le décollement du placenta t'oblige a rester alitée pendant un long moment mais ta grossesse evolue tres bien quand meme. Beaucoup de femmes ont eu des enfants meme avec un decollement du placenta plus ou moins important.

Merci :)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
1
Merci
merci j'attends...
mon taux augmente progressivement mais ne double pas
j'attends il n' y a rien d'autre a faire
si c"tait une fausse couche mon taux n'augmenterait plus ,??
je suis pleine d'espoir
pour la progesterone c'est en gellule ou en crème ?
Merci encore de ta patience
syg
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
157
0
Merci
Bonjour,

De combien es tu enceinte?!

Il faut arreter de lire ce qu'internet met car ton cas et differents des autres..

Si le taux n'augmente pas ca peut aussi etre une fausse couche, y as tu songer!?

De quel injection parles tu?! Progesterone?!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
0
Merci
je sais bien mais mon taux continue d'augmenter malgré les pertes de sang et c'est trop tot pour voir koi ke ce soit
a l'écho
alors je préfère attendre un peu
l'injection est un anti-cancer pour tuer les cellules
ça ne me plait guère qqun a til déjà utilisé cela ?
Eloana
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
157 -
Bonjour,

Est ce que toi ou ton conjoint a un groupe sanguin de rhesus moins ?!
T'as ton expliquer quel canceret pour tuer quels cellules?!