Envie d'en finir dépression

anna1990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 21:53
anna1990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 23:13
Bonjour a tous.
C'est la première fois que je vais sur un forum. Je ne sais pas par ou commencer. Depuis que je suis ado j'aittoujours plus ou moins pensé que j'étais inutile ici et plus les annees ont passées plus les idées noires ont persisté. Cela fait maintenant 1 an que ces idées sont quotidienne et intense. J'ai failli du coup il y a un an tout arrêter . j'avais fait beaucoup de recherche sur internet mais j'ai jamais trouvé vraiment quoi prendre comme mmédicaments et en quelle quantité.du coup avec l'aide d'un ami qui ma soutenu j'avais décidé d'essayer de sourire a la vie.le gros problème est que je n'ai pas peur de mourir au contraire j'en rêve ne pas me réveiller mapaiserai tellement. Ma peur est celle de me rater. Mes idees noir ne m'ont jamais quitté. 1 an a passé depuis et finalement rien a changé. Je suis fatigué de me battre pour vivre. J'aimerai trouver une solution pour ne pas me rater si un jour mes douleur ne sont plus surmontable.

2 réponses

eydie38160 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
5 oct. 2013 à 23:09
bonjour,je me permets d'intervenir dans votre méssage, svp faite vous aider, aller voir un psy pour faire une thérapie comportementale, ne restez pas dans cette spirale infernale ....et NE PRENEZ PAS DE MEDICAMENTS .....j"ai perdu mon conjoint fin novembre 2012 suite à une TS faite début août 2012: résultat 4 mois d'agonie à l'hôpital dans le coma aprésavoir ingurgiter tous les médoc à sa disposition .aujourd'hui il n'est plus là mais moi je suis en vie à "subir" ses bétises ....j'ai du supporter son état de santé qui empirait chaque jour ,je l'ai vu mourir dans mes bras et aprés ses obséques apprendre à vivre sans lui . je vis un cauchemar depuis un an alors ne prenez en aucun cas des cochonneries car son cerveau était détérioré par les médicaments et si il s'était réveillé il aurait été une loque ....
Je suis trés en colére ,je ne vous connais pas mais je ne supporte pas d'entendre le désarroi "suicidaires" d'une personne DONC aller voir ce psy il y a des médecins qui prendront soin de vous et vous aiderons à passer ce cap difficile et n'oubliez pas qu'il y a des gens qui vous aiment et pensez au mal que vous pourriez leur faire en faisant une telle bétise ...
Allez courage prenez soin de vous et ne restez pas avec cet état d'esprit la vie est trop précieuse méme si elle vous parait inutile c'est juste une mauvaise image et un mauvais passage ....
0
anna1990 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 23:13
Je comprends votre point de vue et le respect. Je n'ai pas de famille ni mari ni enfants. Donc pour 1 ou 2 amis ou cela pourra être difficile quelque temps mais cela passera.
0