Tombé enceinte

Kiwirose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par Kiwirose le 5/10/2013 à 21:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 oct. 2013 à 16:57
Bonjour.

Alors voilà j'ai un très très gros problème ! Il se trouve que j'ai que 13ans, j ai fait ma première fois aujourd'hui et sans être couvert, Malheureusement mon copain m'a éjaculer a l'intérieur.. Donc c'étais bien ma première fois, (on l'as fait deux fois mais il y'as pas eut d'éjaculation et c'étais pas couvert non plus et ça dates de trois semaine) & en plus de ça j'ai un retard d'un mois sur mes règles car elles ne sont pas régulières, j'ai pris tout de suite la pilule du lendemain, et j'ai fait un test de grossesse négatif mais moi et mon copain avons quand même peur, (mon copain a 15ans) alors j'aimerais savoir si il y'a des risque que je tombe enceinte, ou le fait que mes règles ne sont toujours pas arriver ? J'ai besoin de réponses au plus vite !! Merci d'avance.

5 réponses

bonjour
bravo! risque de grossesse, de mst et de groooooooooooooos ennuis judiciaires pour ton copain qui n'a pas le droit de te toucher, vu que tu n'as pas la majorité sexuelle
0
et pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte!!
0
Kiwirose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 22:49
Mais j'ai pris la PDL et j'ai fait un test de gorssesses qui est négatif dites moi j'ai encore des risque ? Et le retard sur mes règles ?
0
joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
5 oct. 2013 à 23:36
Bonjour,

Il faut faire une prise de sang 3 semaines après avoir pris la PDL, pour voir si elle a bien fait son travail, elle n'est pas certaine à 100 %.

Les tests de grossesse ne sont pas fiables à 100¨% il faut faire une prise de sang 10 jours après le retrad de règles ou 3 semaines après le rapport à risque.
0
Kiwirose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 23:48
Merci je vais demandé a mon infirmière scolaire si il est possible qu'elle me fasse une prise de sang, mais se que j'ai peur c'est mon retard sur mes règles.. Malgré que mon test est négatif
0
joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 5/10/2013 à 23:56
Tu peux auusi aller au Planning Familial de ton domicile, la prise de sang est gratuite.

Fais là au moins tu seras certaine si oui ou non tu es enceinte.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Kiwirose Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 23:59
Merci je vais le faire.
0
joraline Messages postés 44384 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 10 036
5 oct. 2013 à 23:59
ok.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 6/10/2013 à 00:44
Bonjour

Pas de préservatif c'est de l'inconscience TOTAL !

Risque de grossesse + risque de mst !

Tu n'as que 13 ans , il n'y a rien de plus intelligent a faire que de coucher ?
Surtout qu'apparemment tu ne connais absolument rien à la sexualité !


" j ai fait ma première fois aujourd'hui et sans être couvert, Malheureusement mon copain m'a éjaculer a l'intérieur.. Donc c'étais bien ma première fois,"

FAUX !

Tu as perdu ta virginité la première fois qu'un gars a pénétré son pénis dans ton vagin .
Qu'il ai éjaculé ou non.

" j'ai pris tout de suite la pilule du lendemain, et j'ai fait un test de grossesse négatif "

Parce que tu crois vraiment que le test serait déjà positif le jour même du rapport sexuel ??
C'est du gros n'importe quoi !

Tes parents sont au courant que tu as des rapports sexuel avec un gars de 15 ans ?
Ils peuvent porter plainte.
Parce qu'a priori tu n'as aucune notion de ce que tu as fais. De l'ampleur des risques que tu as pris.
Et que ton "copain" a dû bien profité de ton ignorance.

*Pas de rapports sexuel à 13 ans.
*Pas de rapport sexuel sans avoir fait les tests de dépistage mst , tous les deux ensemble.
*Pas de rapport sexuel sans contraception.
*Pas de rapport sexuel sans avoir fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus .
0