Comment être prête pour faire sa première fois?

Mlle30 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 10:52
 Groupy - 5 oct. 2013 à 12:39
Bonjour j'ai 14 ans, mon meilleur ami aussi et nous avons envies de passer à l'acte ensemble on a énormément confiance en l'autre, je sais que beaucoup de personnes disent qu'il faut être amoureuse.. On est pas en couple on est juste meilleur ami. Sa fait quelque jours qu'on en parle mais moi je suis très stressé de me mettre nue devant lui car je fais 57kg pour 1M57 je n'ai pas un corps mannequin mais il me rassure en me disant que je ne dois pas stresse, qu'on sera tout les deux, que sa lui fera rien de me voir nue au contraire.. Je lui est dit qu'on peut attendre un moment que je sois prête sinon je vais avoir mal si je me sens oblige. Il accepte mon opinion. J'en ai envie mais j'ai peur d'être ridicule, de ne pas savoir comment m'y prendre, qu'il soit déçut... j'ai envie d'enlever ce blocage que j'ai donc j'aimerais que vous m'aidiez svp ;)
A voir également:

2 réponses

bonjour
on ne fait pas l'amour avec n'importe qui pour seul plaisir de dire aux copines qu'on l'a fait
une amitié, c'est rare, ça se respecte, et il ne faut pas y mêler les histoires de fesses.
alors tu attends d'avoir un sentiment amoureux et c'est tout
4
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
5 oct. 2013 à 11:05
Bonjour,

Tu veux passer a l'acte avec un ami?! Et pourquoi le faire avec un meilleur ami s'il n'y a pas d'amour.. C'est un peu ridicule la quand même..

On ne donne pas son corps a n'importe qui et tu crois que votre amitie restera telle qu'elle!? j'en doute fort..

Déjà fais les tests MST et qu'ils reviennent negatif!!!Prends une contraception, et que lui se protège avec un préservatif ensuite tu pourras faire ce que tu veux de ton corps..
0