Test négatif mais enceinte?
lucie33389
Messages postés
11
Statut
Membre
-
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delph04 Messages postés 2386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C est possible que le teste soit negatif mais qu on soit bien enceinte
C est possible que le teste soit negatif mais qu on soit bien enceinte
7 réponses
-
Bonjour
Etait-ce un test urinaire ou une prise de sang? A combien de retard a-til été fait?
-
bonjour lucie33389 est ce que tu as un retard de règles?
est ce que tu as u des rapport non protéger?
tu as fait un test urinaire ou une prise de sang? -
Oui j ai eux des rapports non protégé c etais teste d urine mais
je me sent pas tres bien je suis tout gongle et la tete qui tourne -
Alors j ai 4 jour de retard je devais avoir mes régles le 30 normalement mais tjrs rien ah oui et le teste c'était urinaire mais les teste sont négatif mais j ai eu une Ma première grossesse j ai fait une fausse couche la premier fois et la aussi j avais fait un teste c étais négatif puis après j ai acheter le teste predictore et la ça étais positifs je me dit que peut être c est encore trop tôt je ne sais plus pffff vivement la fin du mois bisous les filles merci de m avoir répondu
-
-
-
-
-
Bonjour je voulais juste dire que j ai fait pds negatif mais j ai pourtant tt les symptômes de grossesse j ai 8 jours de retard et très mal au bas du ventre je ne sais plus quoi pense pfff
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour lucie33389 tu as toujours pas tes règles appelle ton gynécologue pour prendre un rendez vous lui te diras pourquoi tu as toujours pas tes règles.
-
-
lucie33389 de rien.bisous