Est-ce que je risque d'etre enceinte

wisegirl - 18 août 2008 à 21:52
 Lou - 18 août 2008 à 23:27
Bonjour,
Il y a longtemps je n'avais plus vu mon copain et hier de retour d'un voyage, nous avons fait l'amour.
Je venais juste de finir mes regles. Alors on a fait l'amour il m'a penetrer une fois sans resté longtemps ce qui veut dire qu'il n'a pas jouit et puis nous nous sommes proteger pour continuier. J'étais sur lui lorsqu'il a fini afin éjaculer
comme j'étais sur lui je n'ai pas voulu déscendre 3minuites apres je me suis lever.
Le préservatif est resté en moi et son jus a couler c'est ce qui m'inquite. est-ce qu'il y a des risque que je tombe enceinte meme si je viens tout juste de finir mes regles et que je ne ss pas dans ma période d'ovulation.
Je ss un peu paniquer depuis hier

1 réponse

le risque que tu sois enceinte n'est pas nul, mais faible. si tu es a la fin de tes règles, il y a peu de chance pour que ton ovulation arrive assez vite pour que les spermatozoides soient encore fécondants.
Pour l'instant essaie de ne pas trop paniquer, et attends le plus patiemment possible est prochaine règles. Au besoin, il existe des tests de grossesse faisable trois jours avant la date prévues des règles.
0