Je veux mettre fin à ma vie, comment fr????

kalbotsky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 15:21
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 6 oct. 2013 à 00:06
j'ai 33 ans , chui chomeur, tunisien, divorcé, je veux reprendre ma vie avec ma femme que j'ai divorcé à cause des moyens. mais jusqu'à le moment je suis en chomage meme si j'ai une maitrise en entrepreneuriat et gestion des projets depuis 2006. maintenant je vie avec mes parents qui n'aiment mon ex femme et qui ne veullent pas m'aider pour que je reconstitue ma vie
alors aprés une longue pensé , je suis parvenu à l'idée de la mort , c la meilleur façon de mettre fin à mes souffrances et soucis.
svp aidez moi, je veux la meilleur façon pour le faire et je veux aussi que tous les gens qui ne m'ont pas aidé aillent de la peine et regrette ma mort, il faut qu'ils sachent qu'ils sont coupables
A voir également:

3 réponses

gladoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
3 oct. 2013 à 22:17
Avez vous plutôt pensé à vous battre ?? Ne serait-ce que par respect aux personnes qui souffrent de maladies incurables ??
La vie est ce qu'il y a de plus précieux... Vous penser punir des personnes qui ne vous ont pas aidé ?? cette une réaction très enfantine excusez moi !!!
Allez de l'avant !!!!!vous avez 33 ans, donc majeure !!!!!
0