Je veux mettre fin à ma vie, comment fr????

kalbotsky
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
- 1 oct. 2013 à 15:21
Enka1
Messages postés
16106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
- 6 oct. 2013 à 00:06
j'ai 33 ans , chui chomeur, tunisien, divorcé, je veux reprendre ma vie avec ma femme que j'ai divorcé à cause des moyens. mais jusqu'à le moment je suis en chomage meme si j'ai une maitrise en entrepreneuriat et gestion des projets depuis 2006. maintenant je vie avec mes parents qui n'aiment mon ex femme et qui ne veullent pas m'aider pour que je reconstitue ma vie
alors aprés une longue pensé , je suis parvenu à l'idée de la mort , c la meilleur façon de mettre fin à mes souffrances et soucis.
svp aidez moi, je veux la meilleur façon pour le faire et je veux aussi que tous les gens qui ne m'ont pas aidé aillent de la peine et regrette ma mort, il faut qu'ils sachent qu'ils sont coupables

3 réponses

gladoo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013

3 oct. 2013 à 22:17
Avez vous plutôt pensé à vous battre ?? Ne serait-ce que par respect aux personnes qui souffrent de maladies incurables ??
La vie est ce qu'il y a de plus précieux... Vous penser punir des personnes qui ne vous ont pas aidé ?? cette une réaction très enfantine excusez moi !!!
Allez de l'avant !!!!!vous avez 33 ans, donc majeure !!!!!
0
eydie38160
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013

5 oct. 2013 à 23:28
bonsoir je ne peux pas vous dire comment faire car ce serait non assistance à personne en danger ...svp aller voir un psy en ville pour une thérapie comportementale ou si çà va vraiment mal faite le 18 carrément ils vous orientrons et ne vous laisserons pas dans cet état d'esprit ....Aprés vous avez 33 ans majeure donc et responsable ....Faut réagir et vous prendre en main donc bouger vous allez hop tout de suite aprés lecture de ce méssage regarder sur les pages jaunes la liste des psy de votre secteur qui font comme je l'ai dit des thérapies comportementales ...
Allez courage 33 ans et encore pleins de belles choses à vivre
0
Enka1
Messages postés
16106
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
918
Modifié par Enka1 le 6/10/2013 à 00:06
Bonsoir,

" je veux aussi que tous les gens qui ne m'ont pas aidé aillent de la peine et regrette ma mort, il faut qu'ils sachent qu'ils sont coupables "

Voilà la plus mauvaise idée qui soit ! La plus fausse aussi.

Sachez que ce n' est pas ainsi que l' on se venge des gens, ni qu' on les ennuie. Au contraire.

Si vous voulez les enquiquiner, tâchez plutôt de réussir votre vie ... plutôt que de rater votre mort en les débarrassant de vous.

L' intérêt des autres et leurs sentiments ne se gagnent pas ainsi non plus ... et idem pour le remord.

Si vous vous supprimez, je ne vois pas de quoi les autres peuvent se sentir
coupables ! ... VOUS êtes le seul et unique maître de votre vie et de ce que vous en faites.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0