Douleur du sein gauche chez un homme: cancer? [Fermé]

-
Bonjour,
Depuis un moi,j'ai une douleur diffuse au niveau du sein gauche.J'ai consulté mon médecin traitant m'a fait faire des analyses afin de détecter un quelconque dysfonctionnement au niveau du sein: RAS Une mammographie a été effectuée ainsi qu'une échographie,rien de probant.Le radiologue m'a demandé de repasser dans six mois .Je suis malgré tout inquiet,étant donné dans la fratrie une soeur a été victime d'un cancer du sein.Voyez-vous d'autres pistes qui pourraient expliquer cette douleur?hormones par exemple?
Merci de me répondre assez rapidement.Je suis un hommes d'après les statistiques,le cancer du sein de l'homme représente 1 cas / 1000.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
7
63
Merci
Moi j'ai 15 ans est sa me fait une boule dur et sensible à l'intérieur de mon teton droit est sa me fait mal quand je le touche aider moi svp merci .

Dire « Merci » 63

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
begonie
Messages postés
101146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2019
3752 -
Alexandre

Il faut ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Celle-ci date déjà de 2013 et va se fermer.

Clique donc sur un des deux boutons de couleur verte qui se trouvent en haut ou en bas de la page, à droite.
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3473
5
Merci
Bonjour,

Peut être une boule de graisse qui peut être plus ou moins grosse, lis ce lien :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/16627-la-gynecomastie-l-hypertrophie-mammaire-masculine-causes

Publi-information