Douleur du sein gauche chez un homme: cancer?
Fermé
Bonjour,
Depuis un moi,j'ai une douleur diffuse au niveau du sein gauche.J'ai consulté mon médecin traitant m'a fait faire des analyses afin de détecter un quelconque dysfonctionnement au niveau du sein: RAS Une mammographie a été effectuée ainsi qu'une échographie,rien de probant.Le radiologue m'a demandé de repasser dans six mois .Je suis malgré tout inquiet,étant donné dans la fratrie une soeur a été victime d'un cancer du sein.Voyez-vous d'autres pistes qui pourraient expliquer cette douleur?hormones par exemple?
Merci de me répondre assez rapidement.Je suis un hommes d'après les statistiques,le cancer du sein de l'homme représente 1 cas / 1000.
Depuis un moi,j'ai une douleur diffuse au niveau du sein gauche.J'ai consulté mon médecin traitant m'a fait faire des analyses afin de détecter un quelconque dysfonctionnement au niveau du sein: RAS Une mammographie a été effectuée ainsi qu'une échographie,rien de probant.Le radiologue m'a demandé de repasser dans six mois .Je suis malgré tout inquiet,étant donné dans la fratrie une soeur a été victime d'un cancer du sein.Voyez-vous d'autres pistes qui pourraient expliquer cette douleur?hormones par exemple?
Merci de me répondre assez rapidement.Je suis un hommes d'après les statistiques,le cancer du sein de l'homme représente 1 cas / 1000.
A voir également:
- Douleur côté gauche sous le sein homme
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur côté gauche sous les côtes - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Appendicite côté gauche - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur fosse iliaque gauche - Accueil - Système digestif
Il faut ouvrir ta propre question car tu te trouves ici sur la question d'une autre personne.
Celle-ci date déjà de 2013 et va se fermer.
Clique donc sur un des deux boutons de couleur verte qui se trouvent en haut ou en bas de la page, à droite.