Grossesse et pilule ...

nany67 - 30 sept. 2013 à 21:02
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:02
Bonjour,
Si je suis la c'est parce que j'ai une petite question : je prend la pilule leeloo , plaquette de 21 comprimés. Si une grosesse est en route est ce que lors de l'arrêt de la pilule à la fin de la plaquette je suis censé avoir mes règles ? Vu que a la fin ce sont des règles superficielles ... Merci à toutes pour vos réponses bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

NuyDMB Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
30 sept. 2013 à 21:18
Je n'ai pas compris .. Si tu prends la pilule, tu n'es pas censé tombé ensceinte : /
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 21:19
Bonjour,

Comment veux tu être enceinte si tu prends la pilule?

0
Excusez moi je me suis mal exprimée , en fait 2 jours avant de recommencer une nouvelle plaquette jai eu un rapport et donc je ne prenait pas ma pilule vu que c'était dans les 7 jours de pause , puis je l'ai recommencer 2 jours après comme prévu , en plein milieu de la plaquette j'ai eu un petit saignement puis plus rien , ayant déjà été enceinte une fois je me souviens des sensations physiques que cela m'avait causé et la les mêmes ... Est ce possible ? Et si c'est le cas est ce que a la fin de ma plaquette donc dans quelques jours , jorai mes règles ? Vu que ce sont des règles superficielles ? Merci beaucoup de m'éclairer je me poses quelques questions
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 22:02
Si tu as pris correctement ta pilule pendant les 3 semaines qui précéder cet arrêt sans oubli tu as peu de risques de tomber enceinte..
De plus il n'y a pas de sensation quand on est enceinte.. Juste un retard de règle de 8 a 10 jours et il faut donc faire une prise de sang pour confirmer ou non une grossesse..
0