Grossesse sous pillule

nanou jolie - 30 sept. 2013 à 19:46
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 30 sept. 2013 à 20:56
Bonjour,
J'ai 23 ans et je prends la pilule depuis 3 ans; cependant me rapports ne sont pas fréquent car mon copain vit à l'étranger .
Cet été j'ai eu un rapport avec lui sans savoir que j'avais une légère infection vaginale; j'avais fais un contrôle avant tout aller bien j'ai eu ma gynéco qui ma prescrit un médicament et au bout de 6 jours avait plus de problèmes. (abstinence pendant 6 jours bien entendu).
Ensuite on a repris ! mais depuis mon retour je me sens constamment ballonner et là depuis quelque jours je stress en pensant que je suis enceinte... j'ai mal au bas ventre de plus en plus je me sens fatigué et de fois mes pieds me font mal. je fais qu'y penser du coup je fais que lire les forums mais j'ose pas faire de test! j'ai eu mes règles juste à mon retour toujours comme d'habitude là je me suis décider à prendre rendez vous avec ma gynéco pour la fin de semaine!
j'ai toujours pris ma pilule à temps par contre; pensez vous que je peux tomber enceinte ou c'est juste un excès de psychote?
A voir également:

2 réponses

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 20:50
Bonjour,

Si tu as toujours pris ta pilule sans oubli et a heure fixe, impossible de tomber enceinte.

Le seul ''symptome'' de grossesse est un retard de regles de plus de 8 a 10 jours.
0
bonsoir,

non par contre les heures n'étaient pas fixe; je dois la prendre entre 20h et minuit de fois je dépasse mais rarement je dors sans.

merci aussi de me répondre
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
30 sept. 2013 à 20:56
ok de rien
Quoiqu'il arrive tu peux faire une prise de sang si tu as un retard de plus de 8 a 10 jours de regles..
0