A l'aide j'en peux plus

tesniere Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 17:41
jephine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 17:35
Bonjour ne me jugèe pas je suis lucide et posée , je veux me suicider chez moi rapiement et sans douleur. J'ai fait une tentative dans ma baignoire sans succés aidez moi j'ai besoin de votre aide

1 réponse

jephine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
30 sept. 2013 à 19:29
Bonsoir, déjà pourquoi voulez vous tuer??? Si vous avez envie de vous tuer ses que vous senter mal ou que vous avez des problèmes.
0
Ma vie n'a plus aucun sens j'ai plus rien à faire ici je demande de me donner une solution rien d'autre
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 oct. 2013 à 14:11
Bonjour,

Parce que le suicide est la meilleure solution pour quitter une vie qui ne vous plait pas?!
La fuite est la meilleure solution alors?!

Et votre famille?!
0
Je m'en fou loyalement de ma famille !!!!!! Je vais être ègoïste sur cela eh ben oui plus rien me retiens JE VEUX MOURIR un point c'est tout si c'est pour me juger , c'est pa la peine de laisser un commentaire !!!!
1
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
1 oct. 2013 à 14:47
Je ne vous juge pas mais c'est pas ici qu'on vous dira comment faire pour vous suicider..
Si vous venez ici c'est pour trouver de l'aide et en tant que bénévoles on se doit de vous aider et pas de vous trouver la solution finale..
Donc si vous ne voulez pas expliquer votre problème pour peut être y trouver une solution CALMEMENT, pas la peine de nous CRIER dessus..
0
jephine Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2013
1 oct. 2013 à 17:35
Je suis d'accord avec Eloana vous suicider ne va rien servir, appart de rendre les gens de votre entourage triste, vous savez se tuer ne va pas arranger les choses, je suis passée part la aussi, mais j'ai appris à voir la vie autrement, et pourtant j'ai eu aussi des galère dans ma vie, mais j'ai appris à vivre et à voir la vie même si ce n'est pas facile, mais je me suis dit: si je meurs je ne saurais pas ce que ses la vie plus tard, avoir un travail, avoir des enfants, je suis jeune pourtant et je voulais me tuer comme vous mais je suis rester envie pour ma famille et surtout pour ma petite soeur, et maintenant je me dit: si j'aurais vraiment fait cette bêtises je n'aurais pas connue ce qui se passe en se moment j'aurais pas vue ma petite grandir, etc.... ses sur que ses dure mais il faut voir le bon cotée des choses, ont n'est pas la pour vous juger juste pour vous aider, comme Eloana dit. Tu à quelle age??
0