Ca fait mal l'amour ^^'

Ardann - 30 sept. 2013 à 16:04
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 oct. 2013 à 22:06
Bonjour,

Je sais qu'il y'a déjà eu des posts du meme type mais chaque fois un peu differents et donc ne correspondent pas tout à fait à mon cas.

Ca fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain et 1 an que j'ai des relations sexuelles donc.
Au debut je comprenais que parfois la douleur soit encore là mais quand meme ca fait 1 an maintenant.

C'est à dire que parfois (rarement) tout se passe bien mais en general lorsque l'on commence il a du mal à entrer c'est serré et ca me fait mal .... Au bout d'un moment la douleur s'en va et on peut eventuellement essayer une autre position mais en general je ressent encore une gene.
Ca devient ennuyeux car souvent on a envie de faire ca sous la douche ou simplement dans d'autres positions mais ca me ferait trop mal :(

Quand vraiment j'ai trop mal on met du lubrifiant mais bon ca change pas grand chose.

Donc la question : est-ce normal?
..... Moi je trouve pas ca normal -_-

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 sept. 2013 à 19:44
Bonjour

As tu vraiment envie d'avoir des rapports sexuel ?
Pas uniquement pour faire plaisir à ton conjoint .

Ne faites que les positions qui ne te font pas mal , sinon cela n'a AUCUN intérêt .
0
Bin en general c'est moi qui est en demande :/ Après c'est possible que je fasse un blocage sur a douleur et que du coup forcément ca me fait mal puisque je suis pas détendue .... N'ayant pas eu d'autres partenaires je ne peux pas comparer à d'autres situations, donc je comprend pas vraiment d'où vient le problème.
Après j'ai l'impression d'avoir des problèmes de secheresse vaginale, souvent on est obligé d'avoir recours au lubrifiant.
Je suis sensée voir un gyneco bientot je pourrais lui en parler :/

C'est casse pied comme situation car je vois bien que ca le saoule de faire toujours la meme chose, il aimerait surement essayer des nouveaux trucs ou au moins que je me mette sur lui, ce que je 'n aime pas faire car je sais pas vraiment comment m'y prendre et ca ne me fait rien à moi à part mal à certain moment du coup -_-
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 oct. 2013 à 12:24
Utilisez un lubrifiant à chaque fois. Pour être détendu à chaque fois.

Tu utilise une contraception hormonal ?
0
Oui j'ai ma pilule, adepal que je prend depuis 1 an
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
1 oct. 2013 à 19:07
A mon avis c'est a cause de ça que tu n'a pas assez de sécrétion vaginal.

Alors tu peux essayé de l'arrêter , tout en te protégeant tous les jours avec un préservatif. Pour voir si cela vient de ça .
0
D'accord. Bon je vais continuer avec ma pilule pour le moment de toute facon je dois voir mon medecin pour la renouveler je lui en parlerais à ce moment. J'avais bien eu ce soupçon :/
Merci pour vos reponse en tout cas. Ca rassure de pouvoir pointer du doigt le vrai fautif de l'histoire ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
2 oct. 2013 à 22:06
Ce n'est pas sûr mais une piste :)
0