Cycle étrange

lilly2107 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 2 oct. 2013 à 17:23
Bonjour a toutes :-)

Alors voilà , depuis janvier , mon ami et moi sommes en essai bébé . Je precise que nous avons déjà une enfant ! J'ai des cycles qui varient , entre 28 et 30 jours . J'ai eu mes dernières règles le 17 septembre , elles étaient assez bizarres : du 17 au 19 ca a coulé , puis stop le 20 et reprise du 20 au 22 (la fin) . Depuis le 23 j'ai des pertes indiquant , en general , l'ovulation ; c'est a dire , glaire très liquide , très très abondante , pas du tout odorantes . J'ai un fond de douleur dans la poitrine , comme des pics . J'ai une légère douleur dans le bas du ventre , et ca me fait comme des spasmes , comme des petites contractions .
Ma question : est ce une ovulation qui se produit plus tôt que prévu , ou est ce du a autre chose ?
Je mets de côté l'hypothèse d'une grossesse car ayant eu mes règles je me fais pas d'illusions .

Merci de vos réponses :-)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Les perte liquide ne démontrent pas une ovulation.
Ce sont les perte très filante qui montre une ovulation.
0
lilly2107 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord , elles ressemblent pourtant vraiment a celles que j'ai au moment de l'ovulation .
Et , a quoi ca peut être dû ?
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Et qu'est ce qui te prouve que c'était bien le moment de ton ovulation ?
0
lilly2107 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement , je me pose la question :-) le truc c'est que j'ai vraiment les mêmes sensations que pendant mon ovulation : petite douleur aux seins , petite douleur au bas ventre et perte très abondante , comme si j'étais constamment mouillée !
J'ai d'abord pensé que c'était normal , mais c'est qu'à ce cycle que c'est comme ca ! En général , après mes règles , j'ai pas (ou très peu) de pertes , et au moment de l'ovulation , j'en ai pas mal ! Et au bout d'une semaine ca s'arrête et j'en ai plus jusqu'a ce que mes règles arrivent .
0

Ce n'est peut être pas ton ovulation.
0

C'est pour ca que je demande l'avis des femmes , a quoi ca peut être dû si ce n'est pas l'ovulation :-) ?
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Ca peut être aussi un dérèglement hormonal passager. Rien n'est certain
0