Cycle étrange
lilly2107
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 17:23
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 17:23
A voir également:
- Cycle étrange
- Comment calculer le cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Cycle sommeil bébé - Accueil - Guide bébé
2 réponses
Bonjour
Les perte liquide ne démontrent pas une ovulation.
Ce sont les perte très filante qui montre une ovulation.
Les perte liquide ne démontrent pas une ovulation.
Ce sont les perte très filante qui montre une ovulation.
D'accord , elles ressemblent pourtant vraiment a celles que j'ai au moment de l'ovulation .
Et , a quoi ca peut être dû ?
Et , a quoi ca peut être dû ?
Justement , je me pose la question :-) le truc c'est que j'ai vraiment les mêmes sensations que pendant mon ovulation : petite douleur aux seins , petite douleur au bas ventre et perte très abondante , comme si j'étais constamment mouillée !
J'ai d'abord pensé que c'était normal , mais c'est qu'à ce cycle que c'est comme ca ! En général , après mes règles , j'ai pas (ou très peu) de pertes , et au moment de l'ovulation , j'en ai pas mal ! Et au bout d'une semaine ca s'arrête et j'en ai plus jusqu'a ce que mes règles arrivent .
J'ai d'abord pensé que c'était normal , mais c'est qu'à ce cycle que c'est comme ca ! En général , après mes règles , j'ai pas (ou très peu) de pertes , et au moment de l'ovulation , j'en ai pas mal ! Et au bout d'une semaine ca s'arrête et j'en ai plus jusqu'a ce que mes règles arrivent .