Aboulie
sexagénairedu14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 20:06
begonie Messages postés 89615 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 29 sept. 2013 à 20:06
A voir également:
- Aboulie forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
2 réponses
Bonjour.
Tu ne poses pas directement une question mais c'est possible de l'imaginer.
Tu as discuté de cet état général qui ressemble donc fort à une déprime avec ton médecin habituel ?
Tu ne poses pas directement une question mais c'est possible de l'imaginer.
Tu as discuté de cet état général qui ressemble donc fort à une déprime avec ton médecin habituel ?
mon généraliste pense que si je suis fatiguée et autre, c'est parce que je me couche tard.
je prends déja des A.D depuis pas mal de temps.
je ne connaissais pas le nom de "aboulie" je l'ai entendue à la télé il y a quelques jours et ça correspond complètement à ce que je ressens.
je prends déja des A.D depuis pas mal de temps.
je ne connaissais pas le nom de "aboulie" je l'ai entendue à la télé il y a quelques jours et ça correspond complètement à ce que je ressens.
L'aboulie est un trouble qui accompagne en général un état dépressif.
Ne plus avoir envie d'agir, manquer de volonté de faire et de décider les choses même les plus communes et les plus simples, etc...
Lire les 2 liens vers des articles de Santé-Médecine qui se trouvent en dessous de ta question. Tu y trouveras des informations autour de ce trouble.
Ne plus avoir envie d'agir, manquer de volonté de faire et de décider les choses même les plus communes et les plus simples, etc...
Lire les 2 liens vers des articles de Santé-Médecine qui se trouvent en dessous de ta question. Tu y trouveras des informations autour de ce trouble.