5 jours de retard... et test négatif

Eva - 18 août 2008 à 14:46
kellly02100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 11:58
Bonjour,
J'ai un retard de règles de 5 jours des douleurs en bas du ventre et des pertres genre glaire couleur rosées. J'ai fais un test hier soir qui s'est avéré négatif. Est ce que c'est déja arrivé à l'une d'entre vous et si oui que dois je faire?
A voir également:

3 réponses

ptitange0501 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 39
18 août 2008 à 15:03
bIEN SUR? J'ai eu un retar de 14 jour moi apré areet de pilule, mais le mieu est de faire une prise de sang
1
kellly02100 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009
20 mars 2009 à 11:58
bonjour avoir un retard de 5 jour ne veut pas dire ke tu est forcement enceint mois g deja ete en retard de 10 et je n'y etait pas
0
bonjour éva , saches qu il y a de faux négatifs dans le cadre d une grossesse débutante!peut etre te faudrait il recommencer un test de gross dans quelques jours pour que tu ais une réponse correcte ;maintenant les pertes claires rosées peuvent etre annonciatrices de tes régles patience donc...et pour etre sure d écarter une éventuelle grossesse demande pour effectuer une prise de sang voila je sais pas si j ai pu t aider bonne chance a toi !
1
ça ressemble beaucoup à un problème de pilule anticonceptionnelle. Certaines peuvent nous faire ce genre d'effets secondaires au bout de quelques mois parfois. Soit c'est la pilule qui ne nous convient pas ou aussi ça peut arriver lorsqu'on arrête de la prendre pour devenir enceinte, auquel cas les règles peuvent mettre quelques mois à redevenir normales (quantité, couleur, fréquence et durée des menstruations). Le mieux serait quand même d'aller consulter le médecin puisqu'il aura probablement à effectuer un changement de pilule et à s'assurer qu'il n'y ait pas d'infection ou autre. Un docteur consciencieux fera probablement un prélèvement vaginal et la mise-au-point annuelle sera ainsi faite du même coup ^^. Faut s'armer de courage et aller saluer le doc les jambes en l'air (pas toujours évident) ^^. Suffit de ne pas traîner car lorsqu'une pilule anticonceptionnelle nous provoque de tels effets, il y en a d'autres qui s'ajoutent (maux de tête, fatigue etc etc).. tout ça à cause d'un comprimé de la grosseur d'une punaise.
0