Absence de régle, perte marron

Fermé
kayshasarah Messages postés 3 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait 1 mois et demi que j'ai mal en bas du ventre souvent sa part du nombril jusque tout en bas , perte d'appétit , et bas du ventre gonfler et dur ...j'ai arrêter la pilule depuis 3 mois (pas d'absence de régles les mois dernier) et ce mois ci je les attend depuis 9 jours mais toujour rien , depuis 2 jours des faibles perte marrons quand je m'éssuis au toilette , je penser que c'était mes régle qui arriver donc mi un tampon et perte marron épaisse mais trés lèger et quand je ne met pas de tampon il y a rien qui coule (désolé pour les détails ), test de grossesse négatif des le premier jour des régles. est ce que quelqu'un pourrai savoir de quoi sa pourrai venir ?? merci
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

N'ouvre pas plusieurs messages pour le même sujet. Merci de rester ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1539473-mal-ventre-retard-de-regle
0
kayshasarah Messages postés 3 Statut Membre

sa m'avait mis message non posté donc je penser que sa n'avait pas marcher dsl
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Pas Grave. C'est juste pour que les messages postés soient regroupés sur un même endroit.

:-)
0