Symptomes apres arret de la pilule

khieira Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2013 à 11:36
Bonjour, mon conjoint et moi avons decidé de faire un bébé... donc j'ai fini ma plaquette contraceptive et a eu mes "fausses regles" le 6 sept, ma periode de fécondité a débuté le 16 sept au 23 sept et mon ovulation le 20 ,nous avons eu un rapport le 15 et 21 .Depuis 5 jours j'ai une grosse sensibilité aux tétons avec des petites douleurs et les mamelons qui gonfles et changent de couleurs ainsi que des veines tres aparentes . Serait-ce les effets secondaires de la pilule ou une possibilité d'etre enceinte ?? Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
26 sept. 2013 à 22:46
Bonjour,

ma periode de fécondité a débuté le 16 sept au 23 sept et mon ovulation le 20
ça tu n'en sais rien ... Déjà en temps normal l'ovulation est rarement trouvable avec le calcul classique. Et en plus comme tu viens d'arrêter la pilule, ton cycle va certainement être déréglé quelques mois donc ça marche encore moins.

Avoir des rapports tous les 2/3 jours suffit largement à ne pas louper son ovulation.

Sans vouloir te décevoir, tomber enceinte immédiatement après l'arrêt est plutôt rare, il faut souvent plusieurs mois pour que ça se remettre en route.
0
Merci pr ta reponse
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 11:36
Bonjour Khieira,

Le principal symptôme est l'absence des règles. Tu peux très bien tomber enceinte au bout de 2 mois après l'arrêt de la pilule le temps que le corps se débarrasse des hormones.
0