J'ai peur d'être enceinte.

Anonyme - Modifié par Rienafaire le 26/09/2013 à 22:43
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 sept. 2013 à 23:54
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai peur ... J'ai du retard dans mes règles alors que je prend la pilule, il y a à peu près 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protéger mais mon copain c'est retirer mais j'ai quand même peur ... J'ai à moitié la nosé, c'est peut être que psychologique mais je voudrais des conseil :$

2 réponses

Bonsoir,

Si tu prends correctement ta pilule( sans aucun oubli ), tu ne dois pas craindre d'être enceinte.

Ton ami n'utilise pas le préservatif , vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Les tests contre les MST ont-ils été faits par vous 2 et cela avant d'avoir eu votre 1er rapport?

Très important de se protéger !

Ne perds pas de vue, qu'il y a le planning familial, où tu trouves beaucoup de services gratuits, et surtout une oreille attentive à toutes préoccupations des ados.

A+

PS : Je complète le titre " j'ai peur "

«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0
Justement il m'est arriver de l'oublier après le rapport à risque ... Nous ne sommes plus ensemble justement mais je l'ai avertis du problème et nous en avons parler. Nous avons pris le rescision d'aller dans un planning familial et de faire un test de grossesse car on s'approche des 12 semaines de délais pour pouvoir avorter ... Je sais que ce n'est pas un acte bénin mais je suis jeune encore et je n'ai pas le courtage d'assumer ... En tout cas je te remercie de m'avoir répondu :$
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 sept. 2013 à 22:59
Bonjour

" il y a à peu près 1 mois j'ai eu un rapport sexuel non protéger "
"car on s'approche des 12 semaines "

Ca va encore là :)

Tu devais avoir tes règles à quel date ?
As tu repris ta nouvelle plaquette ?
0
Je suis çancer les avoir depuis mardi soir et j'ai une plaquette de 21 jours...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 sept. 2013 à 23:33
Quel marque ?

Les règles sous pilule ne sont pas obligatoire.
Et elles ne prouvent pas pour autant que tu n'es pas enceinte.

Ce ne sont que des saignements de privation d'hormone
0
La marche c'est : Leeloo Gé
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
26 sept. 2013 à 23:45
Si le rapport a risque date de plus de 3 semaines tu fais un test de grossesse .

Et surtout même si tu n'as pas tes règles tu reprends ta prochaine plaquette à la bonne date.
0