Règles marrons

lulu - 25 sept. 2013 à 16:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 sept. 2013 à 17:06
Bonjour,

Je devais avoir mes règles hier ou aujourd'hui, cependant hier et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons très très peu abondantes (vraiment quelques gouttes) alors qu'habituellement j'ai des règles très abondantes, très rouges et j'ai aussi assez mal au ventre. En l'occurrence depuis hier j'ai pas mal du tout, je sens qu'il se passe quelque chose dans le bas de mon ventre mais c'est absolument pas comme des douleurs de règles.
J'étais sous implant jusqu'en juillet dernier et depuis avec mon mari nous souhaitons un enfant.
J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il se révèle négatif... car je suis qu'a 1 ou 2 jours de "retard", ou mes règles marrons sont peut-être une conséquence de mon ancien moyen de contraception....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
25 sept. 2013 à 17:06
Bonjour

Il faut attendre 8-10 avant de faire une prise de sang pour que le résultat soit fiable.

Il se peut aussi que ton corps ai besoin de temps pour reprendre son rythme hormonal .
0