Premiere fois
Gabrielle23
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'est trop tôt pour commencer les preliminaires avec mon copain, voir aller plus loin. J'en ai l'envie, lui aussi. J'ai besoin d'avis pour savoir ce que d'autres pensent...
J'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'est trop tôt pour commencer les preliminaires avec mon copain, voir aller plus loin. J'en ai l'envie, lui aussi. J'ai besoin d'avis pour savoir ce que d'autres pensent...
A voir également:
- Premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
2 réponses
Bonjour,
Oui bien sur, une fois que vous aurez fait les tests MST et qu'ils seront revenus negatifs + utilisation du preservatif et de la pilule ou autre contraception pour toi.
A ce moment la il n'y aura plus de risque ni pour les MST, ni pour tomber enceinte!
Oui bien sur, une fois que vous aurez fait les tests MST et qu'ils seront revenus negatifs + utilisation du preservatif et de la pilule ou autre contraception pour toi.
A ce moment la il n'y aura plus de risque ni pour les MST, ni pour tomber enceinte!
Gabrielle23
Comment faire ces test MST ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Dans un centre de dépistage par exemple .
Bonjour
Si tu te pose la question c'est que tu ne te sens pas encore vraiment prête dans ta tête .
Ne précipité pas les choses.
Et avant tout , faites les tests de dépistages mst tous les deux.
Fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Et PARLEZ de contraception .
Si tu te pose la question c'est que tu ne te sens pas encore vraiment prête dans ta tête .
Ne précipité pas les choses.
Et avant tout , faites les tests de dépistages mst tous les deux.
Fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus.
Et PARLEZ de contraception .