Virginité

anny maria - 23 sept. 2013 à 22:46
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 sept. 2013 à 00:20
Bonjour!! svp je veux juste vs poser une question !!
alors moi et mon copain nous faisons l'amour mais d'une façon extérieure c'est à dire habillé mais une fois j'étais dans mon 5ème ou 4ème jour de cycle mensuel et donc lorsqu'on faisait l'amour mais comme j'ai dis dehors nos vêtements j'ai senti que (always que j'utilise pour mes règles est une peu entré dedans à cause de la pression forcé de mon copain dans cette zone la ..et donc lorsque j'ai vu always il était avec du sang et je me suis douté si ce sang est causé à la perte de virginité ou à cause des règles du fait que j'y étais excité c'est pour cela le sang est un peu plus sortis.donc svp je veux vos réponses ..aussi je veux savoir aussi est ce que au moment de cette relation extérieure et durant le cycle mensuel est ce que les règles s'ont forcent même si j'étais dans les derniers jours c'est à dire que les règles ne devraient po être importantes c'est à dire à cause de l'excitation

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
23 sept. 2013 à 22:49
Bonjour

Tu perdras ta virginité quand le pénis d'un homme pénétrera dans ton vagin.
Et c'est tout :)

Le reste ou s'en moque :)
0
bien reçu mais je veux savoir est ce que les règles s'ont forcent même si j'étais dans mes derniers jours c'est est ce k elles s'en forcent à cause d'"excitation parce ce que j'ai constaté qu'il y'avais du sang un peu fort c'est comme si j'étais dans mes premiers jours de règle merci bien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
23 sept. 2013 à 22:56
désolée mais que veux tu dire par "les règles s'ont forcent " ?
Tu dois te tromper de mot je pense .
0
svp Mr la fouine réponds moi pr ke je vous dérrange pas et merci bq
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 23/09/2013 à 23:05
Bonjour

Lafouine (qui n'est pas un monsieur) est une bénévole: elle répond donc quand elle en a le temps. Inutile de la presser pour avoir une réponse.

De plus si tu veux son aide, commence par répondre à ses questions...
0
mes sincères regrets j'ai su pas que c'était une bénévole dsl!! alors je dis par mot s'ont frocent c'est à dire les règles sortent de quantités de plus ou moins importantes sachant que j'étais dans mes derniers jours
0