Ne commencer pas à fumer

aliss-la-miss-01 - 17 août 2008 à 20:44
 lolapop - 2 févr. 2011 à 16:20
Bonjour,medame et mesieurs
je m'apelle alisson , j'ai 13 ans et demi , j'ai commancer de fumer a 12 ans et maintenans enfin encore aujourd'huit je fume !!
quand je vois mes parents en train de fumer sa me soule je suis obliger de partir parce'que sa me donne envie !!et vu que j'ai pa l'age de faire se que je veut ba voila !!
donc tout ceux qui vienne lire ses messages prener le temps de lire le mien
SVP ne comencer pas a fumer parce'que c'est tres dure a areter !!j'en suis mal d'en ma peau donc imaginer !!
c'est juste un petit conseil pour vous !!

merci d'avance !

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 août 2008 à 21:15
Merci pour tes conseils mais essaye d'arrêter car tu es très jeune...
Lits tranquillement les dossiers du site sur le tabac
http://sante medecine.commentcamarche.net/tabac/02_realiser avant tout ce que contient une cigarette une cigarette legere le cigare le narguile les bidies.php3
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
mma.9 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 4
17 août 2008 à 21:19
très bonne résolution de faire passer ce message

mais essaye vraiment d'arreter, de rassembler ton courage pour arreter de fumer, car tu est vraiment jeune
essaye de te faire aider

bonne continuation et bon courage
3
jete compren jai vecu la meme chose !! jai commencer o college kan javai a peine 12 an et la jai 16 an jai envie darerter mai je ni arrive pasz se nest vraimen pas facile alor un conseille a tous ecouter nous et ne commncer surtou pas c une vrai drogue tu commence un jour et apre c du de san detacher !!
1
ouai, je comprend tout à fait ce que tu veut dire par la. Les jeunes disent enfants " je ne ne fumerait JAMAIS" alors que prenons ex sur la soeur (17 ans) d'une copine à moi à dit cette phrase mais maintenant elle fume.
Elle à été incitée dans une colonie
0