Mouche dans l'oeil droit qui me tourne autour de cette oeil
Henri
-
21 sept. 2013 à 10:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 sept. 2013 à 13:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 sept. 2013 à 13:31
A voir également:
- Mouche qui tourne autour de moi signification
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
2 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
21 sept. 2013 à 10:49
21 sept. 2013 à 10:49
Bonjour,
A ta place,si c' est toujours le cas, je tâcherais de prendre un rendez vous auprès d' un ophtalmologiste, assez rapidement en expliquant le problème.
A ta place,si c' est toujours le cas, je tâcherais de prendre un rendez vous auprès d' un ophtalmologiste, assez rapidement en expliquant le problème.
Bonjour
C'est ce qu'on appelle des "corps flottants"
Les corps flottants sont des éléments semblant se déplacer en fonction des mouvements des yeux.
Ils peuvent être perçus comme :
Des fils ;
Des mouches volantes ;
Des toiles d'araignée.
++
C'est ce qu'on appelle des "corps flottants"
Les corps flottants sont des éléments semblant se déplacer en fonction des mouvements des yeux.
Ils peuvent être perçus comme :
Des fils ;
Des mouches volantes ;
Des toiles d'araignée.
++
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
21 sept. 2013 à 11:00
21 sept. 2013 à 11:00
bonjour,
les mouches volantes peuvent aussi être çà :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17765-decollement-de-retine-causes-symptomes-et-traitement#q=retine+&cur=1&url=%2F
Voilà pourquoi je lui ai conseillé d' aller voir un médecin et ne me suis pas permise d' interprétation quelconque.
les mouches volantes peuvent aussi être çà :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17765-decollement-de-retine-causes-symptomes-et-traitement#q=retine+&cur=1&url=%2F
Voilà pourquoi je lui ai conseillé d' aller voir un médecin et ne me suis pas permise d' interprétation quelconque.
Aucune interprétation quelconque.
Diagnostic
La description des signes cliniques suffit au médecin pour identifier le symptôme gênant comme étant des myodésopsies. Ce symptôme est subjectif, et en cas d'apparition brutale, une consultation chez un ophtalmologiste est nécessaire. Un fond d'oeil et une échographie dite bidimensionnelle pourront être réalisés pour trouver la cause des corps flottants.
Diagnostic
La description des signes cliniques suffit au médecin pour identifier le symptôme gênant comme étant des myodésopsies. Ce symptôme est subjectif, et en cas d'apparition brutale, une consultation chez un ophtalmologiste est nécessaire. Un fond d'oeil et une échographie dite bidimensionnelle pourront être réalisés pour trouver la cause des corps flottants.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 21/09/2013 à 11:25
Modifié par Enka1 le 21/09/2013 à 11:25
" C'est ce qu'on appelle des "corps flottants" "
Tu as raison, ce n' est pas une interprétation mais un diagnostic ... mais peut être es tu médecin, je ne sais pas.
Tu as raison, ce n' est pas une interprétation mais un diagnostic ... mais peut être es tu médecin, je ne sais pas.
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 21/09/2013 à 11:32
Modifié par Enka1 le 21/09/2013 à 11:32
Es tu médecin ? je ne sais pas.
Je dis çà, car on m' avait bien spécifié que nous ne devions justement pas faire de diagnotic ...
Je dis çà, car on m' avait bien spécifié que nous ne devions justement pas faire de diagnotic ...