Merci! je croyais être devenu folle en voyant des corps flottant

val - 20 sept. 2013 à 17:52
maman2010 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 5 oct. 2013 à 12:47
Bonjour,
Merci! Grâce a vous tous , je me sent "normal"! Je croyais être devenu folle quand j'ai constaté que je voyais ces truc flotter devant mes yeux.... Étendu dans l'herbe je regardais le ciel bleu quand une pluie de bulle m'est apparu ! Puis des amas de bulles et des filtre noir..... Des corps flottant!.... Je ne savais même pas qu'on pouvait en souffrir.... Je les voit que lorsque je regarde le ciel. Mais je vois aussi comment une pluie très fine tomber à l'extérieur...constamment, mais seulement si j'y porte attention. J'ai parfois des rages de "flou" ou je dois cligner des yeux frénétiquement pour replacer ma vision... Ça ne me pourrie pas la vie comme pour plusieurs d'entre vous. Je prie pour que ça reste ainsi!
A voir également:

1 réponse

maman2010 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
5 oct. 2013 à 12:47
Bonjour, Je pense que tu devrais voir un opthtalmo, ne serait-ce que pour te rassurer, car pour moi cela a aboutit à un décollement de rétine. Mais ce n'est pas forcément cela et ce n'est peut-être pas grave.
Il vaut mieux te rassurer.
Amitiés
maman2010
0