Arf ces allergies !

Skripy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 00:12
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 sept. 2013 à 00:19
Bonjour, voilà ca fait quelque jours que mes allergies "habituel" reviennent, depuis que je suis petite j'ai des allergies qui viennent sans arrêt ! Et en ce moment c'est mes yeux ! Oui, ca gratte ca gonfle c'est tout rouge à l'intérieur, et ca fait mal au muqueuse ! Je me suis donc souvenue d'un produit que j'avais auparavant, c'est des gouttes qu'on met dans les yeux, les gouttes sont même de couleur orange je pense, car en tout cas j'ai le souvenir du moment où quand je les mettais je voyais orange pendant 2 minutes disons. Donc voilà je voulais savoir si quelqu'un se souviens du nom de ce produits, ou alors d'un autre similaire ! Car c'est pas agréable du tout et les médicament servent que pendant quelques semaines ...

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
Modifié par joraline le 21/09/2013 à 00:27
Bonjour,

Aucun nom de médicament n'est donné sur le forum,il est préférable de consulter un allergologue qui te donnera un traitement pour calmer ces inconvénients.

Prends connaissance de cette fiche, :


https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/35-traitement-des-allergies#q=allergies&cur=2&url=%2F



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0