Comment savoir si bébé est de mon mari
salomee1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
salomee1 -
salomee1 -
salut à toutes.ma préoccupation est très grande.s'il vous plait aidez moi sans me juger.
je voudrais savoir si c'est possible de savoir le jour exact de la conception de ma grossesse.
j'ai eu mes dernières règles le 14 aout 2013.et depuis pas de règle .j'ai fait un test qui s'est avéré positif.ma gynéco m'a dit d'attendre le 1er octobre pour faire ma première echo.
le problème c'est que j'ai eu des rapports avec mon mari le 22 aout et avec mon amant le 24 aout.et après avec mon mari encore le 31 aout.et j'ai un cycle regulier de 28 ou 30 jours souvent.
donc je voudrais savoir si le bébé est de qui.car moi et mon mari avons essayé d'avoir un bébé depuis 4 ans.j'ai mème suivi un traitement medical .et voilà que je suis enceinte. donc je ne voudrais pas avorter.
s'il vous plait ,vraiment aidez moi.je compte sur vous.
merci d'avance
je voudrais savoir si c'est possible de savoir le jour exact de la conception de ma grossesse.
j'ai eu mes dernières règles le 14 aout 2013.et depuis pas de règle .j'ai fait un test qui s'est avéré positif.ma gynéco m'a dit d'attendre le 1er octobre pour faire ma première echo.
le problème c'est que j'ai eu des rapports avec mon mari le 22 aout et avec mon amant le 24 aout.et après avec mon mari encore le 31 aout.et j'ai un cycle regulier de 28 ou 30 jours souvent.
donc je voudrais savoir si le bébé est de qui.car moi et mon mari avons essayé d'avoir un bébé depuis 4 ans.j'ai mème suivi un traitement medical .et voilà que je suis enceinte. donc je ne voudrais pas avorter.
s'il vous plait ,vraiment aidez moi.je compte sur vous.
merci d'avance
A voir également:
- Enceinte de mon plan cul
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- A 4 mois de grossesse comment savoir si bebe va bien - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si bébé a froid - Accueil - Conseils bébé
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Ce que l'on appelle la "date théorique du début de grossesse" est fixée de la façon suivante, pour un cycle de 28 jours:
à partir de la date du 1° jour des dernières règles, on ajoute 14 jours, ce qui correspond à la date "théorique" de l'ovulation, donc d'une fécondation possible.
Par exemple, si le début des dernières règles est le 1° janvier, la date "théorique" du début de la grossesse sera le 15 janvier.
Bien évidemment, la date "exacte" ne peut être connue dans la mesure ou toutes les femmes n'ont pas un cycle de 28 jours.
De plus, il est impossible de savoir à quelle date se situe le rapport sexuel à l'origine de la fécondation. (à moins qu'il n'y en ait eu qu'un seul dans le cycle !)
SI tu es enceinte, l'échographie te donnera une date théorique du début de grossesse qui te permettra d'avoir une approximative de la date du rapport.
@ DCI
Bonjour
La grossesse est une chose, les maladies sexuellement transmissible en est une au moins aussi importante ...
Tu ne pourras jamais savoir qui est le père sans test adn .
Et si, avec des examens, on te dit que ton mari est stérile , tu lui répondras quoi ?
A toi de penser à tout ça ...
".j'ai fait un test qui s'est avéré positif."
C'était un test urinaire ou sanguin ?
La grossesse est une chose, les maladies sexuellement transmissible en est une au moins aussi importante ...
Tu ne pourras jamais savoir qui est le père sans test adn .
Et si, avec des examens, on te dit que ton mari est stérile , tu lui répondras quoi ?
A toi de penser à tout ça ...
".j'ai fait un test qui s'est avéré positif."
C'était un test urinaire ou sanguin ?
merci pour ton avis et ta reponse.mais c'est pas dans ce but là que j'ai exposé mon problème.dans la vie on commet des erreurs.si pour ces erreurs là on doit etre spolié et critiqué c'est pas la peine.je ne demandais pas une comprehension mais une aide.si je t'ai choqué par mon message je m'en excuz..j'ai cru que ce forum étai fait pour apporter des réponses,s'entraider et non juger
Oh là , j'en ai lu des pire , crois moi , depuis le nombres d'années que je me balade sur ce forum :-)
Je ne te juge pas .
Je cherche juste a te faire réfléchir sur les choses qui peuvent en découler.
Et comme quoi il faudra peut être que tu en parle avec ton mari un jour. Cela pourrais revenir sur le tapis a n'importe quel moment de vos vie.
Es tu prête à prendre ce risque ?
C'est juste cela que je voulais te faire comprendre.
Parce que tu ne pourras pas savoir avant la naissance qui est le père !
Je ne te juge pas .
Je cherche juste a te faire réfléchir sur les choses qui peuvent en découler.
Et comme quoi il faudra peut être que tu en parle avec ton mari un jour. Cela pourrais revenir sur le tapis a n'importe quel moment de vos vie.
Es tu prête à prendre ce risque ?
C'est juste cela que je voulais te faire comprendre.
Parce que tu ne pourras pas savoir avant la naissance qui est le père !