A voir également:
- Planning pour vérifier
- Planning familial définition - Accueil - Droits et démarches
- Planning grossesse - Guide
- Baby planning - Accueil - Devenir parents
- Planning révisions brevet - Accueil - Collège et lycée
- Planning pour homme - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
Bonjour,
Il faut aller faire une prise de sang plutôt qu'un test de grossesse..
Si la prise de sang révèle positive il faut que tu contactes ton gynécologue et que tu lui expliques ta situation.
Il faut aller faire une prise de sang plutôt qu'un test de grossesse..
Si la prise de sang révèle positive il faut que tu contactes ton gynécologue et que tu lui expliques ta situation.
Bonjour
Tu commence par faire une prise de sang pour contrôler une éventuelle grossesse 3 semaines après le rapport sexuel.
Normalement si il y avait un préservatif et que vous l'avez utilisé correctement , et contrôler à la fin. Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Tu commence par faire une prise de sang pour contrôler une éventuelle grossesse 3 semaines après le rapport sexuel.
Normalement si il y avait un préservatif et que vous l'avez utilisé correctement , et contrôler à la fin. Il n'y a pas de raison qu'il y ai une grossesse.
Bonjour
Primo : Les tests de grossesse ne sont pas fiables.
Deuxio : Le stress "peut" retarder les règles.
Tercio : Vérification du préservatif après le rapport sexuel ? Mis en place du préservatif à quel moment ?
Quatro : Si mineure, se rendre directement au Planning Familial.
Cinco ===> Baloo&mowgli .... Pas mal comme pseudo ^^ Pas contre va falloir partir en chasse envers Bagheraaaaa pour les coups fourrées ... !!
Primo : Les tests de grossesse ne sont pas fiables.
Deuxio : Le stress "peut" retarder les règles.
Tercio : Vérification du préservatif après le rapport sexuel ? Mis en place du préservatif à quel moment ?
Quatro : Si mineure, se rendre directement au Planning Familial.
Cinco ===> Baloo&mowgli .... Pas mal comme pseudo ^^ Pas contre va falloir partir en chasse envers Bagheraaaaa pour les coups fourrées ... !!
Donc vous me déconseillez le test ? Disons que je panique un peu et j'aurai voulu me rassurer (où paniquer ... )
chez moi une semaine de retard c'est normal, mais pas deux. Je suis toujours stressé, plus encore là donc ...
Normalement oui il a été mis correctement, mais on a pas contrôlé. =S
Il a mis juste après les preli, avant toute pénétration.
Majeure.
===> merci, je vais aller chercher Khâ pour m'aider à l' attraper. ;)
chez moi une semaine de retard c'est normal, mais pas deux. Je suis toujours stressé, plus encore là donc ...
Majeure.
===> merci, je vais aller chercher Khâ pour m'aider à l' attraper. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha ben vii !!! En oubliant tout ce qu'il se passe avant ....
Parce qu'avant, l'homme secrète un liquide pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes ....
++
Ha ben vii !!! En oubliant tout ce qu'il se passe avant ....
Parce qu'avant, l'homme secrète un liquide pré-éjaculatoire qui contient des spermatozoïdes ....
++