Douleur au bas ventre
emeryn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Statut Membre -
Eloana Messages postés 1728 Statut Membre -
Salut à tous!!
C'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum. Je voudrais savoir si les douleurs qu'on ressent au bas ventre quand on soupçonne être enceinte peuvent être pareilles aux douleurs de l'ovulation? Je ne veux pas faire de test car à plusieurs reprises, j'en ai fait mais ça été toujours négatif et la déception est assez pesante à chaque fois.
Merci de m'aider
C'est ma première fois de m'exprimer sur ce forum. Je voudrais savoir si les douleurs qu'on ressent au bas ventre quand on soupçonne être enceinte peuvent être pareilles aux douleurs de l'ovulation? Je ne veux pas faire de test car à plusieurs reprises, j'en ai fait mais ça été toujours négatif et la déception est assez pesante à chaque fois.
Merci de m'aider
A voir également:
- Douleur au bas ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre grossesse 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur bas-ventre grossesse 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Quand on est enceinte on a deja un retard de regles de 8 a 10 jours, les douleurs peuvent aussi etre du aux regles qui sont sur le point d'arrivée..
Est ce ton cas?! :)
En essai bebe?!
Quand on est enceinte on a deja un retard de regles de 8 a 10 jours, les douleurs peuvent aussi etre du aux regles qui sont sur le point d'arrivée..
Est ce ton cas?! :)
En essai bebe?!
Oui en fait je suis déja en retard de 11 jours mais 4 jours avant les regles j'ai eu des saignements suivis de vertige, de nausée et de vomissements, maux de tête violents... et depuis il m'arrive d'avoir la nausée et j'ai les seins qui font mal et qui grossissent.
Non ce n'était pas du tout abondant. J'aurais pu ne porter qu'un simple protège slip et ça n'a duré que deux jours et demi et je sens aussi des tiraillements au bas ventre. Je sens des tiraillements aussi dans les seins et les bouts font mal et sont très sensibles. Les seins grossissent alors que j'ai déja une forte poitrine