Enceinte ou pas ?!
princessevana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sifildhe..... -
Sifildhe..... -
Coucou les filles :)
Alors voilà, comme dit dans le titre je ne sais pas si je suis enceinte ou pas et j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant d'aller faire une prise de sang !
J'ai arrêté la pilule fin mai et mes dernières vilaines remonte au 6 août ! Depuis quelques jours, j'ai des nausées, je suis complètement ko et j'ai des tiraillements dans le bas-ventre du côté droit.
J'ai fait un test pipi hier soir, négatif ! J'ai vu que l'on pouvait être enceinte quand même malgré le test négatif... Du coup je pense aller faire une prise de sang demain matin pour être fixée !
J'ai peur que mes "symptômes" soit plus du psychotage qu'autre chose :s
Merci pour vos avis :)
Alors voilà, comme dit dans le titre je ne sais pas si je suis enceinte ou pas et j'aimerai savoir ce que vous en pensez avant d'aller faire une prise de sang !
J'ai arrêté la pilule fin mai et mes dernières vilaines remonte au 6 août ! Depuis quelques jours, j'ai des nausées, je suis complètement ko et j'ai des tiraillements dans le bas-ventre du côté droit.
J'ai fait un test pipi hier soir, négatif ! J'ai vu que l'on pouvait être enceinte quand même malgré le test négatif... Du coup je pense aller faire une prise de sang demain matin pour être fixée !
J'ai peur que mes "symptômes" soit plus du psychotage qu'autre chose :s
Merci pour vos avis :)
A voir également:
- Enceinte ou pas ?!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception