Est ce que je suis encore vierge

Fermé
1sousou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - Modifié par 1sousou le 18/09/2013 à 03:47
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 18 sept. 2013 à 04:49
cc g 19 ans et mon x m'a fait frotté et il a essayé de faire entré son penis m'ai g pas le laissé et g pa eu du sang et avant mon oncle je me rappelle qu'il a fait des choses sexuel quand j'était petite mais je me rappelle pas d'une pénétration t je me rappelle pas que g eu du sang alors g allé au 1ér genoco elle ma dit t pas vierge g allé au deuxième elle ma dit tu est vierge , est ce que lorsque je vai marié à mon premier rapport je vai avoir écoulement du sang c ce que l'important !!! merci :/
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 091
18 sept. 2013 à 04:49
Bonjour.

Concernant les questions autour de la virginité, des centaines de fois déjà abordé ici, voilà :

" L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum. "

1