Absence de regles

keilyan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 21:26
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 17 sept. 2013 à 22:33
bonjour a tous,
je me trouve un peu embêtée en se moment, je ne prend plus la pilule depuis le mois de mars, au mois d'aout (5,6,7 aout) j'ai coucher avec mon copain sans nous protégés mais sans éjaculation "a l'intérieure" j'ai eu mes règles le 14 aout et depuis plus rien (j'ai un retard de règles de maintenant une semaine) me sentant "barbouiller" depuis mes dernières règles (nauséeuse, mal au ventre) j'ai effectuée un premier test de grossesse le 9 septembre (2jours avant la date présumé de mes règles du mois de septembre) puis un second le 16 septembre, les deux test affichant un résultat négatif...
Mes nausées sont quotidiennes, mon mal de ventre et de reins sont toujours bien présents me faisant douter de l'arrivée de mes règles chaque jours, je suis irritable et bien plus fatiguée qu'a l'habitude, je ne sais plus quoi faire ni même quoi penser...
si quelqu'un a ne serait ce que le plus minime conseil je suis preneuse :)

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 21:31
Bonjour,

Plus de pilule donc desires de bb?!

Ensuite meme s'il n'a pas ejaculer a l'interieur le fait est qu'il y a eu penetration quand meme et donc risque a cause du sperme pre ejaculatoire..
T'es derniere regles datent du 14 aout comment sais tu que maintenant ca fais 1 semaine de retard.. Si on suis la logique (et que tu es reguliere) tu devrais les avoir le 14 septembre et on est le 17 donc ca ne fais que 3 jours..
Les tests de grossesse ne servaient a rien de les faire aussi tot. Il faut attendre un retard de 8 a 10 jours et faire une prise de sang qui est plus fiable..
Seul le retard de regles est un ''symptome'' de grossesse.. Le reste n'en sont pas obligatoirement.
0
keilyan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 21:56
Merci Eloana de ta réponse :) un avis extérieure est toujours intéressant
Dans mon cas c'est plutôt l'effet de surprise et une bonne dose d'inconscience ^^

Je suis assez constante depuis l'arrêté de ma pilule au mois de mars, mes cycles dures apparemment 28 jours, j'ai eu mes règles le 20 au mois de juin, le 17 au mois de juillet et le 14 au mois d'août donc j'avais calculer les avoir le 11 ce mois ci...
Mais je vais suivre ton conseil est patienter encore mais j'ai du mal a canaliser mon inquiétude ^^
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 22:02
Il faut eviter de stresser sinon tu risques de les bloquer encore plus si tu n'es pas enceinte..
tu as des cycles assez regulier, tu les as toujours entre le 14 du mois et le 20 alors attends encore un peu et vois.
Si tu ne desires pas de bebe il faut utiliser un preservatif et une autre contraception si tu ne supportes pas la pilule..
Tu as quel age?!
0
keilyan Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013
17 sept. 2013 à 22:27
J'ai 23 ans
j'ai revu mon copain avec qui c'est compliqué et notre rapport n'était pas prévu, nous avons "fini" avec un préservatif mais nous avons était totalement inconscient j'en suis consciente^^
Je vais suivre ton conseil et patienter je verrais d'ici la fin de la semaine si elles pointent le bout de leurs nez...
En tout cas merci pour tes conseils et de ton "écoute"
0
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
17 sept. 2013 à 22:33
De rien :)
0