Si quelqu'un peu m'aider...

Fermé
nenette0 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 17 sept. 2013 à 19:43
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 sept. 2013 à 19:43
Bonjour,

J'ai déjà poser des questions mais en relisant j'ai l'impression que ce n'est pas compréhensible.

Voilà j'ai eut mes règles le 15 août dernier, j'ai eu des rapport non protéger ( ne prend pas de contraception) les 27 28 et 29 août. Vers le 2/3 aout, j'ai eut quelque nausées, envie d'aliments spécifique ( que je n'aime pas spécialement comme tomate et haricots verts), quelque maux de ventre et j'ai une ligne de grossesse qui est apparu. ( est-elle du au hormones???)

Les symptomes ont durer 2/3 jrs et après plus rien. Retour de vacances le 7 septembre, rebelote nausée, envie d'aliments, maux de ventre, maux de tête...

Sauf que mes règles sont arriver le 11 sept. Au lieu du 12 sept. Et non durer que 2 jour au lieu de 3. Mes règles était moins abondante que d'habitude. Et depuis j'ai des petit saignements mais j'ai toujours ses "symptôme de femme enceinte'.
Donc pour résumer j'ai eu mes règle presque normalement, dmais je suis ballonne, maux de tete, impression de poids sur le bas ventre, poids sur les reins, nausée' mais sen plus par contre aucun signe sur ma poitrine.
J'ai vraiment l'impression d'être enceinte mais je peur du résulta de la PDS.
On m'a déjà répondu daller faire un pds mais j'ai peur du ---.

Si quelqu'un a déjà était dans ma situation, ou peu l'éclairer.
Je vous en remercie par avance

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 sept. 2013 à 19:43
Bonsoir

Merci de rester sur ta première discussion: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1532920-suis-je-enceinte
0