Trop maigre

lesupermaigre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 10:47
lesupermaigre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 16:05
Bonjour,
J'ai 11 ans ,je mesure 1m42 pour 28kg a à jeun ,et 30 maximum quand j'ai mangé comme un furieux
ma famille sont tous des maigrichon
dans ce forum j'ai vu des gens qui dise de manger entre les repas mais je trouve sa faux
qu'est qui faut que je fasse certaine personne dise de grossir les muscle car s'est lourd les muscle
quest ce que je doit faire tout le monde m'appele le maigrichon dans mon école et sa sera bientot dans mon collège qu'on le fera s'il vous plait donner moi la solution
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 10:58
bonjour,

tu as 11ans alors je pense que tu devrais attendre avant de te muscler les muscles, je pense que les gens parlaient de musculation, c un peu bete comme conseil, je pense que tu devrais attendre quelques annees avant de faire quoi que se soit, sa sert a rien de manger a longueur de journee, c ta morfonlogie d'etre maigre, c de famille comme tu dis.

je sais que sa doit pas etre evident a l'ecole, mais ne fait pas attention a ce que les gens te disent, on est comme on est, eux ont surement pleins de defauts, alors je te dis laisse ton adolescence passer, j'en suis sur que apres tout ira bien, et tu pourra si tu veux faire de la muscule
1
lesupermaigre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
17 août 2008 à 11:05
tu as raison merci mais est-ce que tu je doit continuer de manger comme un furieux sa pourait peut-etre m'aider
1
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 11:10
non je pense pas, tu va faire du mal a ton corps si tu mange n'importe quoi a n importe qu elle heure, mange juste a ta faim, et correctement.
1
lesupermaigre Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
17 août 2008 à 16:05
non moi je mange corectement pendant les repas (comme un furieux veut dire meme pas une mitte de nouritture)
1