Oreille droite bouchée

meriam19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 23:09
meriam19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:03
bonjour a tous !
depuis hier j'ai mon oreille droite totalement bouchée ,c'est peut etre a cause de mon voyage a 5h du mat ,et il faisait froid trop ...,aussi j'ecoutais la musique tout au long du voyage (avec des écouteurs) ,le voyage a duré 10h sur bus .
4h aprés le voyage j'ai sentit mon oreille droite bouchée mais j'ai pas fait attention ,effectivement elle a debouchée toute seule aprés !
quand on est arrivée j'ai pris une douch froide puisque je transpirais de partout ,j'ai dormit sur mon oreille droite et hop , elle bouche !
je me suis dite qu'au matin elle debouchera mais en vain .
le probleme c'est que c'est la seule oreille avec quoi j'entends car je suis sourde de l'oreille gauche en plus qu'elle soit malformée !!
je veux pas devenir sourde ,j'ai que 20ans :'(
maintenant,que je vous parle elle est totalement bouchée ,j'ai essayé de la nettoyer avec coton tige ,mais en vain comme si ya quelque chose a l'interieur qui bloque le son d'acceder a mon tympan
le probleme c'est que je suis dans une nouvelle ville ,et je fais pas confiance aux medecins ici .dois-je aller consulter un en urgence ,ou bien attendre que ca debouche tout seul
mercii de me répondre
A voir également:

2 réponses

Sifildhe.......
13 sept. 2013 à 08:49
Bonjour

Evite les cotons tiges, ce ne sont pas des tire-bouchons.

Va voir un médecin, et tes écouteurs tu les laisses dans ta poche.

++
1
meriam19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 13:03
aujourdhui chui partie voir le medecin qui m'a nettoyé l'oreille trés facilement il m'a dit qui sagissait d'une bouchon de cerumen ,je l'ai vu elle etait assez grande .
mais le probleme mtn c'est que tous les sons qui se produisent autour de moi sont suivit d'un son aigu comme sifflement mm mon clavier le produit (ATTETION : ce son ne vient pas de mon oreille mais plutot des objets que je touche : poignets portable ...) je veux savoir si ca va durer ou bien c juste l'effet du nettoyage de mon oreille . ça me derange troop
0