Oreille droite bouchée
meriam19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
12 sept. 2013 à 23:09
meriam19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:03
meriam19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 13:03
A voir également:
- Oreille droite bouchée
- Oreille bouchée rhume - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Oreille bouchée plusieurs jours après avion - Accueil - ORL
- Artère bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Oreille bouchée eau - Accueil - ORL
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour
Evite les cotons tiges, ce ne sont pas des tire-bouchons.
Va voir un médecin, et tes écouteurs tu les laisses dans ta poche.
++
Evite les cotons tiges, ce ne sont pas des tire-bouchons.
Va voir un médecin, et tes écouteurs tu les laisses dans ta poche.
++
meriam19
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 13:03
13 sept. 2013 à 13:03
aujourdhui chui partie voir le medecin qui m'a nettoyé l'oreille trés facilement il m'a dit qui sagissait d'une bouchon de cerumen ,je l'ai vu elle etait assez grande .
mais le probleme mtn c'est que tous les sons qui se produisent autour de moi sont suivit d'un son aigu comme sifflement mm mon clavier le produit (ATTETION : ce son ne vient pas de mon oreille mais plutot des objets que je touche : poignets portable ...) je veux savoir si ca va durer ou bien c juste l'effet du nettoyage de mon oreille . ça me derange troop
mais le probleme mtn c'est que tous les sons qui se produisent autour de moi sont suivit d'un son aigu comme sifflement mm mon clavier le produit (ATTETION : ce son ne vient pas de mon oreille mais plutot des objets que je touche : poignets portable ...) je veux savoir si ca va durer ou bien c juste l'effet du nettoyage de mon oreille . ça me derange troop