Bonjour,
ça fait presque 5 ans qu'on file le grand amour. On est maintenant mariés depuis 10 jours. Notre rêve devient enfin réel mais hélas je suis encore vierge et ce n'est pas de sa faute. Je n'ai jamais songé à ce problème avant parce qu'on s'aime bq. J'ai vécu un grand stresse avant le mariage et tout le monde m'avait conseiller de me relaxer quand on fera notre première fois (j'ai pris ces conseilles à la légère car comme je vous ai dit deux gens qui s'aiment doivent avoir envie l'un de l'autre donc ça doit aller quoi ...) la première nuit était terrible on a du éteindre la climatisation tellement que j'ai eu froid et j'ai même mis une couverture en laine !!!! (je tremblais de peur) chaque fois qu'on essaye je sens une grande peur qui m'envahit (je ne sais pas pourquoi :(((( je me dis que tout le monde ont eu leur première fois il y en a même celles qui ont été violées ou qui sont bq plus jeunes que moi POURQUOI CETTE PEUR ME BLOQUE ??) je sens que mon mari devient malheureux à chaque fois qu'on essaye je le supplie d'arrêter et que je ne veux pas assister à cette première pénétration..Je suis tellement triste que j'écris ce message en pleurant. Je commence à avoir bq d'idées noires je ne veux pas quitter mon mari mais j'imagine que c'est la fin. La pharmacienne m'a donnée hier des comprimés à la base végétale pour me calmer mais j'ai juste eu envie de dormir en me réveillant ce matin j'ai voulu ré-essayer rien n'a changé tjs la même peur bizarre qui me gâche tout ... je ne sais pas quoi faire :(
je me dis que tout le monde ont eu leur première fois il y en a même celles qui ont été violées ou qui sont bq plus jeunes que moi POURQUOI CETTE PEUR ME BLOQUE
Violee et premiere fois c'est vraiment tres different, je ne pense pas qu'une femme ayant ete violee aprecie le rapport sexuelle, car c'est fait contre son grée donc forcee et elle peut etre dehirer de l'interieur..
Si vous stressez autant c'est que vous n'etes pas prete. Vous avez peut d'avoir mal?! Peur que ce ne soit pas bien?!
A vous d'essayer de comprendre qu'est ce qui vous bloque aussi?! Une peur ne survient pas si tout va bien.. il doit y avoir une raison..!?
bonjour Eloana
je ne trouve pas une bonne raison moi en tout cas je vous jure j'aime bq mon mari
pourquoi ça devient phobique je trouve ça trop bizarre aussi .. la première nuit (qui s'est couronné par un échec) j'ai eu tellement mal que je ne veux plus ré-essayer je trouve que les préliminaires sont bien mais je me demande après le mal que j'ai eu lors du premier essai comment les gens disent que le sexe est une source de jouissance (peut être qu'il n y a que la première fois qui est terrible ) en tout cas moi je n'arrive pas à franchir cette étape .. et je le vis très mal
Vous vous êtes crispée et du coup la pénétration a été plus dure peut être.. Utiliser un gel qui pourrait faciliter la pénétration?!
Mais si vous vous crispez automatiquement ca ne pourra pas aller bien, il faut être relaxer. La première fois n'est pas terrible, vous étiez juste pas prête.. faire des preliminaires plus longues..
oui le problème commence juste lors de la pénétration
comment puis je rester calme mon mariage ne fait que commencer et je le vois déjà entrain de finir si je continue comme ça ! ce n'est pas normal ..
Ce n'est pas un cas de divorce non plus.
Calme toi.
Si il a patienté 5 ans il peut patienter 2 semaines de plus ou un mois de plus.
Cela ne fait pas mal , si tu es détendu , si tu en as envie. Si tu as confiance en ton mari.
Si vous parlez de sexualité ensemble.
Si vous faites beaucoup de préliminaires
Etc..
Ne commencez par ne faire QUE des préliminaires. Pour prendre du plaisir ensemble et apprendre à vous connaitre sexuellement.
Ensuite petit à petit tu auras du plaisir et tu auras envie d'aller plus loin .
Mais dis lui que c'est toi qui décide.
c'est toi qui lui dira quand venir.
On a dû te mettre dans la tête qu'il fallait garder sa virginité, que la sexualité c'est mal etc. Et ton cerveau a besoin de temps pour comprendre que ce n'était que des sottises.
LA sexualité c'est la base de la VIE.
C'est beau et agréable si on le désire vraiment.
La jouissance ... il n'y a pas t'en de femme que ça qui en ont . Du plaisir oui de la jouissance , ..
Il faut être très détendu , très confiante dans le partenaire.
Et apprendre a découvrir ce qui donne du plaisir.
ALors ce n'est pas si simple.
Il faut aussi que tu parle avec ton mari.
Que tu lui dise ce que tu aime ou non.
Il faut que vous découvriez la sexualité ensemble.
Beaucoup plus de couple que tu ne pense ne le font pas a leur nuit de noce..
on est musulmans on se marie vierges et je ne fais que l'exception car toutes les filles que je connais ont pu dépassé cette étape ou bien la nuit de leur noce ou la même semaine. Mon mari dit qu'il n'a plus envie qu'on essaye et je ne le blâme pas .. il est démoralisé et moi aussi